Bottines

Bottines à bout ouvert

Bottines à bout ouvert
Teneur
  1. Quand porter ?
  2. Couleur
  3. Avec quoi porter ?
  4. Styles et modèles

Dans la garde-robe d'une fille moderne, il existe une grande variété de chaussures pour toutes les occasions. Mais en plus des baskets, chaussures et bottes habituelles, vous voulez toujours quelque chose d'autre "tel". Les bottines peuvent être un excellent choix - des chaussures qui combinent des chaussures et des bottines en même temps. Aujourd'hui, il en existe de très nombreuses variétés : à talon aiguille et à talon compensé, sans talon, avec un nez ouvert. Aujourd'hui, nous allons parler de ce dernier.

Ce type de bottines est devenu populaire relativement récemment, il n'a donc pas encore réussi à prendre pied dans les garde-robes des fashionistas modernes. Il est difficile de combiner des chaussures aussi inhabituelles avec des tenues, mais si cela réussit, le résultat est tout simplement incroyable. Ainsi, porter des bottines à bout ouvert nécessite un sens du style, les bons vêtements et un peu d'audace. Beaucoup de filles s'en méfient, car elles les considèrent comme peu pratiques et inadaptées aux vêtements de tous les jours. Eh bien, essayons de dissiper ces mythes !

Quand porter ?

Si une personne voit pour la première fois des bottines avec un nez ouvert, la perplexité se glisse dans sa tête : quand les porter ? En été il fait trop chaud, car ce sont des chaussures plutôt fermées. Au printemps et en automne - il fait froid à cause de l'orteil ouvert, mais s'il pleut aussi ?

En fait, il ne faut pas avoir peur : vous pouvez commencer à les porter dès le milieu du printemps, lorsqu'il fait chaud dehors, et continuer à vous afficher tout au long de l'été. Elles sont assez polyvalentes et peuvent servir à la fois de sandales et de bottines classiques.

Couleur

Bien sûr, l'option la plus sûre et la plus pratique est les bottines noires à bout ouvert. Ils se marient bien avec des tenues classiques et ajoutent du chic même aux jeans décontractés. Les bottines blanches s'intégreront parfaitement dans un look vraiment estival, qui apportera légèreté et fraîcheur.

Les bottines beiges auront l'air raffinées et élégantes, surtout si vous les combinez avec des choses contrastées ou des vêtements d'extérieur légers : capes, cardigans. Eh bien, pour ceux qui veulent se démarquer de la foule, des bottines aux couleurs bleu, rouge et lilas conviennent. Mais il ne faut pas oublier que vous devrez choisir une tenue particulièrement soignée pour eux.

Quiconque souhaite acheter des bottines doit se rappeler que ces chaussures à la mode, si elles sont mal manipulées, peuvent jouer une blague cruelle avec le propriétaire. Ils accentuent la ligne de la cheville et peuvent visuellement raccourcir les jambes. Ainsi, les filles de petite taille doivent être particulièrement prudentes dans le choix du style de bottines, et il est également recommandé de privilégier les bottines à talons aiguilles ou compensées.

Mais si les bottines sont censées être portées tous les jours, alors mieux vaut opter pour un modèle à talon moyen afin de réduire la charge sur la colonne vertébrale.

Avec quoi porter ?

L'été

Pendant les mois les plus chauds, le choix de vêtements à assortir avec des bottines à bout ouvert est particulièrement intéressant. Jeans, robes, salopettes et shorts peuvent tous être utilisés pour créer un look chic.

En ce qui concerne les robes, presque toutes les options sont acceptables ici : une robe classique stricte, une robe d'été légère et même une robe bohème-chic ample. La seule chose à retenir est la longueur de la tenue. Selon les stylistes, il ne faut pas combiner des bottines à bout ouvert et une robe à jupe longue. La longueur du genou et au-dessus sera la meilleure.

Il en va de même pour les jupes : il n'y a pratiquement aucune restriction, sauf pour la longueur. À moins que les stylistes ne conseillent de combiner des bottines avec des jupes tutu trop volumineuses. Les bottines à bout ouvert seront particulièrement élégantes si elles sont portées avec une jupe asymétrique.

Shorts et combinaisons sont également en parfaite harmonie avec cette chaussure. Vous pouvez choisir des modèles parmi vos denim, laine, coton préférés. De plus, il n'y a aucune restriction sur la longueur du short : les bottines peuvent être combinées aussi bien avec des mini-shorts qu'avec des modèles allongés. Mais il faut se rappeler que vous ne pouvez pas combiner des bottines à bout ouvert et une culotte dans une tenue. Cette combinaison rendra visuellement même les jambes les plus fines et les plus longues beaucoup plus courtes.

Les combinaisons sont en elles-mêmes un vêtement très inhabituel et élégant. Si vous choisissez avec compétence des bottines à bout ouvert, vous obtenez un ensemble à la mode et polyvalent qui aura fière allure à la fois lors d'une promenade en ville et lors d'une célébration ou d'une fête. Pour de tels cas, vous devriez choisir une combinaison faite de tissus doux et fluides, comme la soie. Il convient également de combiner des bottines avec une salopette en jean, à la fois courte et longue.

Printemps automne

Comme déjà mentionné, les bottines à bout ouvert peuvent être portées non seulement en été. Alors, avec quoi les combiner pendant la saison plus fraîche ?

Le principal sujet de disputes entre stylistes sur ce sujet reste la question : est-il possible de combiner des bottines à bout ouvert et des collants ? Certains soutiennent qu'il s'agit d'un tabou sans ambiguïté et que ces chaussures sont exclusivement destinées à être portées pieds nus. Mais qu'en est-il de ceux qui ont froid ou qui n'ont pas eu le temps de se faire une pédicure parfaite ?

Une autre partie des stylistes est plus fidèle et prétend que ce type de chaussures est tout à fait acceptable pour être porté avec des bas et des collants. Ainsi, les braves dames peuvent bien essayer, par exemple, une combinaison de golfs et de bottines à bout ouvert. Mais dans de tels cas, les tissus transparents, en particulier de couleur chair, doivent être évités.

Les bottines auront fière allure avec des leggings et des jeans skinny - ces options peuvent être qualifiées de gagnant-gagnant. Les jeans désormais à la mode du style "boyfriend" conviennent également. Mais il ne faut pas oublier que les bottines à bout ouvert ne sont pas combinées avec des pantalons larges et des jeans évasés - dans leur contexte, les chaussures à la mode peuvent tout simplement se perdre.

S'il fait frais dehors, vous pouvez porter en toute sécurité des bottines à bout ouvert, un jean skinny et un imperméable léger ou une veste en cuir classique.Voici une combinaison si simple - mais ces images auront l'air élégantes et laconiques.

Styles et modèles

Les bottines à bout ouvert ne peuvent que plaire avec une variété de styles, et c'est génial - car maintenant chaque fille peut trouver ce qu'elle aimera certainement.

Ceux qui ne porteront pas de bottines au printemps ou à l'automne, mais ne les acceptent que pendant la saison chaude, doivent faire attention aux modèles dans lesquels la pointe et le talon sont ouverts. Dans de telles chaussures, l'air peut circuler librement et le pied ne sera certainement pas chaud. De plus, les modèles avec perforation font un excellent travail avec cette tâche, qui, de plus, est magnifique.

En plus des bottines classiques à talons, il existe également des modèles à semelles plates, mais il faut être prudent avec elles : elles ne conviendront qu'aux femmes de grande taille. Mais «en sortant», sans aucun doute, il vaut la peine de choisir des bottines à bout ouvert et à talons hauts.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger