Bottines

Bottines à talons hauts

Bottines à talons hauts
Teneur
  1. Modèles à talons hauts
  2. Comment choisir?
  3. Que porter avec les tendances du moment ?

Les bottines séduisantes à talons hauts sont devenues les chaussures préférées de la belle moitié de l'humanité. Les nouveautés féminines et stylées conquièrent le cœur des fashionistas avec une forme et une polyvalence extraordinaires. Une large gamme de collections vous permet de choisir des chaussures pour chaque saison, rendant vos jambes minces et gracieuses à tout moment de l'année.

Modèles à talons hauts

Les couples peuvent avoir différentes formes de talon : un talon aiguille fin, un ruban, une colonne, un flacon, un cône ou un grand verre. Une idée de design extraordinaire donne souvent aux fans des modèles avec un talon fantaisie en deux pièces ou des compositions de piste créatives.

Les produits d'hiver et d'automne, isolés avec de la fourrure, réchauffent parfaitement les jambes et ne laissent pas passer l'air froid. Ils sont à hauteur de cheville et ressemblent souvent à des bottes soignées avec des poignets en fourrure. Les matériaux pour eux sont le cuir véritable, le daim et le feutre. Un talon épais pour la saison hivernale est plus pertinent, car il élimine le glissement et offre une plus grande stabilité de la chaussure.

Malgré le talon haut, les bottines sont très confortables et confortables. Par conséquent, les fans de modèles hauts achètent souvent de telles chaussures pour un usage quotidien. De plus, un tel talon a la capacité d'allonger visuellement les jambes, ce qui est l'avantage des bottines.

Les paires en daim sont souvent décorées de strass et de cristaux. Ce décor fait du couple un attribut indispensable d'une robe de soirée. Les modèles échancrés se rapprochent le plus possible des chaussures, et une parure généreuse avec des ferrures scintillantes donne aux bottines une allure luxueuse.

Les modèles classiques sont fabriqués avec un laçage ou une fermeture à glissière, offrant un ajustement parfait du produit sur la jambe. Les options à enfiler comportent un large bootleg.

Les bottines d'été sont fabriquées à partir de qualités plus fines de cuir véritable et de daim, ainsi que d'une variété de textiles. Grâce à la grande variété de matériaux, les amateurs de bottines peuvent habiller leur look avec des tendances élégantes en satin scintillant, denim, organza, dentelle et mousseline aérienne.

Dans le même temps, la beauté des chaussures n'est pas inférieure à celle des bateaux à grande vitesse.

La combinaison de modèles en cuir avec des inserts en dentelle la plus fine semble incroyablement délicate. Les couples laconiques à bout ouvert, grâce aux motifs de dentelle, acquièrent élégance et statut premium. Et une bague en or, posée sur un fin talon aiguille, devient le point culminant du talon.

Les bottines polyvalentes peuvent compléter n'importe quel style, donnant à chaque look une personnalité distincte. Un talon haut complète parfaitement un ensemble de bureau strict, il est harmonieux pour dresser un arc pour une visite au théâtre, un rendez-vous romantique ou un cocktail. Quel que soit l'ensemble composé, les collections hautes seront le choix parfait pour le compléter.

Les avantages des paires sont leur poids : elles sont d'une légèreté optimale et n'alourdissent pas les jambes. Les modèles d'été aérés avec des talons épais peuvent être portés toute la journée sans ressentir de jambes fatiguées.

Les options avec un bout, un talon ou des côtés ouverts sont magnifiques. Ils mettent en valeur la beauté des orteils et fournissent au pied un flux d'air supplémentaire.

Avec une approche irresponsable de la création d'une image, vous pouvez violer les proportions et raccourcir considérablement les jambes, leur donner un volume supplémentaire.

Comment choisir?

  • Les couples avec des talons épais ne sont pas recommandés pour les propriétaires de mollets fins. Il est insipide et alourdit visuellement les jambes.
  • Pour les petites filles, les stylistes recommandent de prêter attention aux coups d'un style ouvert avec une épingle à cheveux et des découpes à l'avant le long de la montée. De telles bottines ajouteront de la légèreté à la démarche, de l'élégance et de l'harmonie à la silhouette.
  • Le talon stable et épais est parfait pour ceux qui ont une silhouette en sablier. Pour souligner les mérites de ce type de silhouette, vous devez combiner des paires du même ton avec un jean skinny ou un legging.

Pour l'automne, il vaut mieux regarder de plus près les nouveautés stylées avec des talons hauts et des plateformes. Ils sont particulièrement utiles les jours de pluie.

Pour affiner vos jambes, vous devriez acheter des bottines assorties à un pantalon ou un collant. Les collants beige et nude ne sont pas combinés avec ces paires, il vaut mieux exclure un tel duo de l'ensemble.

Que porter avec les tendances du moment ?

Dans la création de toute image, la combinaison de couleurs des objets de l'image est d'une importance considérable. La couleur des bottines peut se chevaucher avec des vêtements ou des accessoires. Souvent, les chaussures deviennent un contraste saisissant, en se concentrant sur la minceur des jambes.

Les tons monochromes, les couleurs métalliques et les imprimés sont devenus les principales tendances des collections de grandes marques. La palette de couleurs pour la saison plus fraîche est plus sobre et tend vers des teintes pratiques. Les modèles printemps et été ravissent par le réveil de la nature et ses couleurs vives.

Lors de la composition d'un nœud à la mode, vous devez tenir compte de la longueur du haut : les paires à talons hauts sont idéalement combinées avec des robes courtes et des jupes de tous les styles. Cependant, la longueur maximale avec eux semblera déplacée.

  1. Le style décontracté est créé à partir de modèles à la mode avec des talons épais, des talons fins, un haut et une veste courte ajustée.
  2. Les bottines à talons sont superbes avec des jupes de styles différents. La règle de combinaison tient compte de la longueur : plus la longueur de la tige est élevée, plus la jupe est courte.
  3. De telles paires ne sont pas combinées avec une jupe évasée et un pantalon classique à flèches.
  4. Des bottines à talons épais, une robe pull et des leggings ou un jean skinny peuvent créer un nœud inhabituel.
  5. Un look estival avec un short en jean ou en coton, un t-shirt et des talons tendances seront à la mode et stylés. Un nœud d'automne peut être harmonieusement composé d'un short en tweed porté sur des collants ou de longs golfs.
  6. Lors des chaudes journées d'automne, vous pouvez porter une jupe crayon, une tunique, un imperméable court et des bottines en daim à talons hauts.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger