Bottines à talons bas
Les chaussures spectaculaires ont toujours conquis le cœur des femmes de la mode. Si autrefois la belle moitié de l'humanité préférait les paires hautes à talon aiguille fin, aujourd'hui le regard féminin se tourne vers les mannequins à talon bas.
Les bottines extraordinaires sont le hit actuel des collections des fabricants mondiaux. Les nouveautés de chaque saison étonnent avec une variété de styles, de formes et de compositions de design. Dans le même temps, les paires pratiques à talons bas sont fabriquées avec une telle élégance qu'elles ne sont pas inférieures en beauté à leurs homologues hautes.
Caractéristiques et avantages
Malgré le grand succès des bottines à grande vitesse, les bottines à petits talons sont plus polyvalentes et capables de compléter la majeure partie des articles de garde-robe. Ils vont bien avec des pantalons, des jeans, des shorts, des robes et des jupes. Ces produits peuvent être portés tous les jours. Ils sont stables et assurent une répartition uniforme de la charge sur le pied.
Un petit talon est la meilleure option recommandée par les médecins orthopédistes pour un usage quotidien. Dans le même temps, la démarche est aussi naturelle et légère que possible, et la posture est correcte et gracieuse.
Des marques renommées conçoivent des lignes pour chaque saison, offrant des hits à partir d'une variété de matériaux. Des composants de haute qualité font des bottines une chaussure populaire. Les bottes d'hiver et hors saison sont en cuir véritable et en daim, elles sont isolées avec de la fourrure et ont des poignets.
Les couples d'été ressemblent plus à des escarpins et des sandales élégantes. Les matériaux pour leur fabrication sont des cuirs et textiles naturels de qualité supérieure (satin, mousseline, denim, maille, guipure et dentelle). L'utilisation de tels composants et un talon minimal rendent la chaussure extrêmement légère, ce qui est bénéfique pour le pied.
Les modèles à petits talons peuvent compléter n'importe quel style choisi : sportif, romantique, décontracté, formel de bureau ou formel. Avec la sélection habile des détails de l'ensemble, ces chaussures peuvent être utilisées pour créer une robe de soirée luxueuse.
Une approche attentive et appropriée vous permettra de créer une image unique pour les filles de grande taille qui ne veulent pas abandonner le talon.
Modèles actuels
Les chaussures les plus confortables peuvent différer par la forme du haut et du talon. Les plus populaires sont les bottines basses en cuir souple avec un bout pointu ou arrondi et une forme différente de la bootleg. Dans les versions classiques, l'ajustement de la jambe est optimal et la cheville est à peine couverte. Souvent, un concept de design propose une variété d'inserts élastiques pour faciliter l'enfilage et le retrait de la chaussure. Ces tendances slip-on sont très confortables.
Les bottines à bout large, dont la longueur peut varier, prenant souvent la forme de poignets ou de plis, sont belles et élégantes.
Les bottines basses en textile sont considérées comme le choix idéal pour les journées ensoleillées. Les options les plus populaires sont le cuir perforé avec des découpes bouclées. Les tendances ouvertes offrent aux pieds un microclimat favorable et un confort maximal. Étant le summum de l'art du design, elles orneront les robes d'été et les robes d'été pas pire que les paires à talons hauts.
La forme du talon peut être différente. L'option la plus stable et la plus pratique est l'option sous la forme d'une brique basse. Ces bottes sont les plus demandées en automne et en hiver. La semelle extérieure stable élimine le glissement, et le design et la couleur à la mode leur permettent d'être harmonieusement combinés avec des vêtements d'extérieur. Parfois, les chaussures rappellent le style des hommes.
Certaines lignes ont un verre à talon bas ou un petit talon compensé. Ces couples, somptueusement décorés, sont particulièrement recherchés en été. Souvent, divers nœuds, glands et franges servent d'éléments décoratifs pour les bottines.
Les modèles en daim avec cette finition conviennent au temps sec. Des options raffinées avec des motifs de pierres scintillantes, de strass et de cristaux agrémenteront la soirée.
Les bottines plates et compensées légères sont gracieuses et aérées. Les modèles blancs comme neige imitent des sandales en cuir avec des empiècements en dentelle le long du cou-de-pied. Les compositions florales de textiles peuvent être décorées avec des strass, imitant les gouttes de rosée. La couleur blanche des chaussures donne au style une sophistication et une appartenance à un statut particulier.
Les bottines en daim gris-vert sont inhabituelles et à la mode. La construction fermée et pointue est détaillée avec des sangles à double boucle. De telles bottines complèteront parfaitement l'ensemble d'une robe ajourée blanc neige et d'un coupe-vent de la couleur des chaussures portées dessus.
Des tubes poudrés avec un décor de sangle peuvent embellir un look estival. Des bottines délicates et aérées sont littéralement créées pour les plus belles robes faites de matières fluides.
Des modèles imprimés extraordinaires sous la peau d'un python. Dans de telles constructions, la matière devient l'accent du couple : cuir laqué, satin étincelant et imprimés textiles malachite de bottines elles-mêmes sont le décor des produits.
Pour un look hivernal, un modèle avec des revers en fourrure de mouton est pertinent. La forme laconique des bottines peut avoir des talons différents. Comme décoration sur le revers, des chaînes avec une bande de cuir, des sangles ou un nœud noué avec des strass en métal peuvent être localisées.
La partie intérieure chaude offre un confort maximal et réchauffe vos pieds de manière fiable par temps froid.
L'une des nouveautés, qui prend une position active dans la lignée des paires populaires, est la version combinée hiver avec laçage. La couleur café de la base se combine harmonieusement avec le ton marron de la pointe renforcée et du talon en cuir dense. Ils fixent solidement le pied, permettant une liberté maximale lors de la marche. Une petite semelle de tracteur avec un talon offrira un bon maintien et exclura tout glissement.
Avec quoi porter ?
Dans la création de toute image, il est nécessaire de prendre en compte le modèle de chaussure.La meilleure association de paires à talons bas serait un pantalon skinny, un jean et des leggings. Si la botte du modèle suit de près les contours de la jambe, le pantalon est alors rentré, laissant une bande de peau entre les chaussures et le pantalon. Dans le cas des hauts larges des bottines, le pantalon est rentré.
La longueur des jambes peut être augmentée visuellement en choisissant un hit dans le même ton que le pantalon. Lors de l'élaboration d'un style unique avec une robe ou une jupe, vous devez respecter la règle: plus le modèle des bottines est haut, plus la longueur du vêtement doit être courte.
Les vêtements à mi-mollet ne vont pas bien avec de petits talons, il est donc préférable de ne pas perturber les proportions de l'ensemble. Les jupes évasées, droites et fuselées sont harmonieuses avec les bottines à talons bas.
Les modèles laconiques, en plus de tout design, compléteront une robe de cocktail ou une tenue pour une fête informelle.
Les couples classiques au décor discret peuvent être portés avec un style modéré ou une tenue d'affaires stricte. Par exemple, des bottines marron avec un petit talon avec des strass sont harmonieusement combinées avec une veste noire classique allongée et un chapeau assorti.
Les tendances noires à talons carrés se marient bien avec des pantalons ou des jeans de différentes textures. Un look audacieux peut être composé d'un jean bleu, d'un débardeur noir, d'un pull marécageux et de bottines pointues noires.
Une image composée d'un pantalon de couleur animale, d'une chemise ample et de bottines en daim sans décor n'est pas moins intéressante.
Les looks du printemps et de l'automne s'en tiennent à une longueur de survêtement courte : jusqu'à mi-cuisse. De belles paires de cuir décolletées peuvent agrémenter une chemise, une veste allongée et un pantalon skinny à carreaux.
Un automne décontracté urbain peut s'avérer brillant si vous enfilez un pull rouge avec des poches profondes. Une écharpe snood, un chapeau et des bottines à talons bas et larges avec des lacets ajouteront de la dynamique et de la sexualité à l'arc.