Bottines

Bottines classiques

Bottines classiques
Teneur
  1. Des modèles
  2. Couleur et décor
  3. Avec quoi porter ?

Pourquoi les classiques sont-ils toujours populaires ? Parce qu'il est universel. Les chaussures classiques ont fière allure avec n'importe quel look, quelle que soit leur solution stylistique ou les tendances de la mode. Les chaussures classiques sont parfaites pour les personnes d'âges, de tailles, de poids et de corpulences différents. L'image, soutenue dans une gamme classique, a toujours l'air fraîche et pertinente.

C'est pourquoi dans la garde-robe de chaque fashionista, il y a certainement des choses de style classique. Cela s'applique à la fois aux vêtements et aux chaussures. De plus, la demi-saison, qui, en règle générale, est achetée pour plusieurs saisons. Les bottines classiques pour femmes en sont un exemple.

Des modèles

Les bottines sont une chaussure moyenne entre les chaussures fermées et les bottines basses. Le plus souvent, il s'agit d'une version demi-saison des chaussures, bien qu'il existe des modèles conçus pour la saison chaude.

Les bottines sont une chaussure très capricieuse. Le principal problème est qu'ils "coupent" visuellement la jambe au niveau de la cheville. Par conséquent, le choix d'un ensemble de vêtements qui leur convient doit être fait avec beaucoup de soin afin que la silhouette soit très harmonieuse et que les jambes ne semblent pas plus courtes que ils le sont vraiment.

Le modèle classique de bottines diffère des autres par le design le plus simple et le plus compréhensible et le minimum de décoration. Le talon peut être de différentes longueurs ou être totalement absent.

Les bottines à talons bas et larges rendent visuellement la silhouette plus courte et plus large, ce modèle est donc mieux combiné avec un pantalon ou porté par des femmes grandes et minces.

Le modèle compensé classique a fière allure avec des jupes et des robes. De plus, plus les bottines sont hautes, plus la robe doit être courte.

Les modèles ouverts à talons hauts sont parfaits pour la période estivale.Ces bottines peuvent également être utilisées comme chaussures pour une version de soirée des vêtements - une élégante robe longue au sol ou un tailleur-pantalon élégant.

Les modèles demi-saison sont souvent fermés. Du cuir ou du daim est utilisé pour leur couture, un petit bord de fourrure peut être utilisé pour la décoration. Les classiques ne reconnaissent pas la démesure - tout doit être modéré.

Pour celles qui préfèrent des chaussures confortables et confortables, les bottines à semelles plates rainurées ou à petits talons larges sont idéales. Ces modèles sont très confortables, pratiques, ont fière allure avec différents vêtements.

Couleur et décor

Les bottines classiques peuvent être fabriquées dans une variété de couleurs. Tout d'abord, bien sûr, ce sont les couleurs universelles - noir et blanc. Les bottines noires sont pertinentes à tout moment de l'année, avec n'importe quel look et dans n'importe quelle situation. Ils ont fière allure avec une grande variété de vêtements.

Les bottines blanches comme neige sont toujours très élégantes et soignées. Par conséquent, elles sont souvent utilisées comme de belles chaussures festives pour les tenues de soirée ou pour des occasions spéciales.

Les bottines beiges, brunes et grises sont des options pratiques et décontractées pour tous les jours.

Les bottines classiques, conçues dans des couleurs riches (rouge, violet, jaune, bleu, vert), sont le plus souvent utilisées pour donner à l'image des couleurs vives. Et en même temps, l'image ne devient pas flashy ou vulgaire, grâce au design classique et sobre des bottines.

Quant aux bijoux, ils doivent être les plus minimalistes et laconiques : frange soignée, boucle en métal, applique fleurie en cuir, surpiqûres contrastées ou talon.

Avec quoi porter ?

Les bottines classiques à talons aiguilles, talons hauts, compensées ou plateformes s'agencent parfaitement à presque tous les vêtements. Il peut s'agir d'un tailleur pantalon élégant, d'une robe stricte, d'une jupe moelleuse, d'un jean moulant, d'un short court.

Les bottines à talons bas raccourcissent visuellement la jambe, de sorte que ces chaussures sont plus belles avec un jean ou un pantalon, en particulier les plus serrés. Ensuite, la jambe apparaîtra visuellement plus longue et plus mince, et toute la silhouette dans son ensemble sera allongée.

Côté survêtement, les bottines en cuir ou en daim se marient bien avec des parkas, des manteaux classiques, des trenchs.

Pour que l'image soit toujours élégante et stylée, vous devez suivre quelques règles simples pour combiner des bottines avec différents vêtements.

  1. Plus les bottines sont hautes, plus les vêtements doivent être courts (robe, jupe, short).
  2. Les bottines à talons larges sont mieux combinées avec un pantalon ou un jean.
  3. Les bottines noires classiques vont bien avec des robes droites strictes, des jupes crayon, des tailleurs pantalons.
  4. Si les bottines sont garnies de fourrure, la même fourrure doit orner les vêtements d'extérieur.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger