Des sandales

Sandales Valentino

Sandales Valentino
Teneur
  1. Histoire de la marque
  2. Des modèles
  3. Comment choisir
  4. Avec quoi porter

Les chaussures de Valentino - la maison de couture italienne de renommée mondiale - sont le rêve de toute fashionista. Les sandales de cette marque sont facilement reconnaissables parmi les connaisseurs de la mode. Et bien que ce soient des produits de luxe chers, ils n'ont pas d'égal en féminité et en élégance.

Histoire de la marque

L'histoire de la maison de couture remonte à 1960, lorsqu'elle a été fondée par le talentueux créateur de mode Valentino Garavani et son partenaire Giancarlo Giammeti.

Déjà la première collection de vêtements était un énorme succès.

Les actrices célèbres de l'époque se sont intéressées aux tenues de Valentino. Les robes rouges sont devenues la marque de fabrique de la marque - un attribut indispensable de la garde-robe d'une femme, selon le couturier.

Des boutiques Valentino ouvriront prochainement à Milan et à Rome, ainsi que dans les capitales de France et du Japon. La ligne pour hommes rejoint les vêtements pour femmes, ainsi que les chaussures et accessoires. Le créateur de mode habille les femmes les plus célèbres du monde pour des événements sociaux, des séances photo et des cérémonies de remise de prix. Parmi les admiratrices de la marque figurent la princesse Diana et Elizabeth Taylor.

Déjà au 21ème siècle, le designer lance une ligne supplémentaire RED Valentino d'un segment de prix inférieur, qui est également très demandé. À ce jour, Valentino Garavani a déjà terminé sa carrière de couturier et les créateurs de la Maison de couture sont désormais Pier Paolo Piccioli, avec Maria Grazia Chiuri, qui créent également avec succès des choses exquises.

Les chaussures Valentino sont la quintessence de la beauté et de l'élégance. De plus, malgré toutes leurs qualités esthétiques, ces produits sont très confortables et pratiques.

Des modèles

Beaucoup de gens qui connaissent au moins un peu le monde de la mode, lorsqu'ils évoquent les chaussures Valentino, ils imaginent immédiatement de luxueuses sandales pointues ornées de pointes. En effet, il s'agit d'une pièce iconique de la marque, tout comme la veste mythique de Chanel.Ce modèle « voyage » de collection en collection, essayant à chaque fois différentes couleurs - du pastel guimauve et menthe au noir de jais et au rouge audacieux.

Les chaussures cloutées mettent en valeur la féminité par la brutalité d'une manière ingénieuse.

Chaussures à crampons - une tendance incroyablement stylée qui Une telle chose démontre le caractère et le charisme de son propriétaire, qui a le sens du style et le goût de la vie.

A noter que les légendaires sandales à crampons peuvent avoir à la fois un talon aiguille haut et une semelle plate. Sur la jambe de telles chaussures, plusieurs sangles sont fixées, également équipées de pointes.

Une autre marque de fabrique de la maison de couture italiennesandales à finitions en dentelle fine... En gros, ce sont des modèles à talons hauts, qui sont souvent décorés d'un gros nœud.

Sandales à talon large et stable de hauteur moyenne - la solution optimale pour les filles pratiques qui n'aiment pas le glamour excessif. Ils ont fière allure sur n'importe quelle jambe, ils ont beaucoup de ceintures - quatre niveaux horizontaux, dont le plus haut couvre l'endroit au-dessus de la cheville. La semelle de ces modèles est toujours plus massive que dans les variantes à talons aiguilles.

Pour un usage quotidien, Valentino a développé des modèles de coin, qui à la fois ne sont pas dépourvus de grâce et d'aristocratie. Soit dit en passant, ils conviendront pour des vacances à la plage. Une belle taille souligne la minceur des jambes d'une femme. Malgré le haut dernier, ces options sont très confortables. Le nombre de sangles dans de telles sandales est minimisé. Des pointes en métal, également présentes ici, ornent en plus la tige de la semelle massive.

Les collections Valentino comprennent et sandales gladiateur sur des semelles traditionnellement plates, recréant les chaussures traditionnelles des anciens Romains. C'est le choix des filles au style de vie actif, qui apprécient le style et la commodité. Le dessus de ces produits est fait dans le style des ardoises - il est fixé avec une sangle entre les orteils. La semelle fine n'a pas de courbes et les sangles montent suffisamment haut sur la jambe.

L'assortiment de la marque italienne comprend également espadrilles - des sandales plates à contrefort. Elles diffèrent des ballerines par des parties latérales ouvertes, qui sont fixées avec des sangles. Les sangles s'enroulent également autour de la jambe au-dessus de la cheville. Ce modèle de sandales est traditionnellement décoré de pointes.

En ce qui concerne la palette de couleurs des chaussures d'été, les créateurs de mode adhèrent généralement aux couleurs classiques - tons noirs, rouges et neutres. Les sandales blanches sont adorables et, comme d'autres options légères, font preuve de sophistication et d'élégance.

Les sandales colorées ont été un grand succès lors des derniers salons. Ce sont des modèles à plateforme ou talon compensé assez haut, décorés de lignes droites lumineuses, de zigzags ou d'un motif abstrait.

Comment choisir

Les sandales ne doivent être achetées qu'après un ajustement minutieux. De plus, vous devez faire attention non seulement à la taille, mais aussi au cou-de-pied, car la plupart des modèles sont équipés de sangles qui couvrent la cheville.

Lors du choix de la taille, il convient de garder à l'esprit que les matériaux naturels (cuir et daim) à partir desquels les chaussures Valentino sont fabriquées ont tendance à s'user légèrement avec le temps.

Les chaussures Valentino sont très chères, il n'est donc pas surprenant que cette marque, comme d'autres, essaie inévitablement de contrefaire. Afin de ne pas être victime de tromperie, achetez des sandales uniquement dans les boutiques et les salons de marque, ainsi que dans les magasins en ligne éprouvés.

Vous ne devriez acheter des chaussures de marque que dans des boutiques et des salons de marque, ainsi que dans des magasins en ligne éprouvés.

Avec quoi porter

Il est nécessaire de combiner correctement ces chaussures avec des vêtements afin que l'image ne s'avère pas surchargée. Ne portez pas de sandales italiennes cloutées avec des imprimés lumineux ou, au contraire, avec des tenues trop simples et simples (comme un costume classique strict).

Des chaussures aussi extravagantes que les sandales Valentino ne sont pas portées au travail (sauf pour les managers ou ceux qui travaillent dans le domaine créatif).

Le thème des épines doit être reflété dans les vêtements - il peut s'agir d'une veste en cuir ou d'un sac avec un décor similaire. Une alternative pourrait être tout autre élément de brutalité légère, par exemple, des lunettes unisexes.

Les sandales Valentino ne sont absolument pas combinées avec des collants ou des bas.

Les sandales Valentino ne sont catégoriquement pas combinées avec des collants ou des bas, ainsi qu'avec des pantalons longs ou larges qui couvrent la zone de la cheville. Et ici short coupe régulière - c'est exactement ce dont vous avez besoin. Il peut s'agir de produits en cuir ou simplement de tissu de couleur pastel. Une veste baroque élégante sera un complément idéal à un tel ensemble. En plus des shorts, les jeans raccourcis sont élégants avec de telles chaussures et épousent parfaitement la silhouette.

Les sandales de marque cloutées iront également très bien avec une robe de cocktail et une jupe stricte (sous réserve d'un haut extravagant).

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger