Sandales à plateforme
Les chaussures d'été les plus populaires sont des options ouvertes, car elles ne sont pas chaudes. Il n'y a pas si longtemps, la mode générale est revenue sur la plate-forme et chaque année, les maisons de couture tentent de prouver que plus la dernière est haute, plus l'image est élégante. Heureusement, les centimètres supplémentaires n'empêchent pas la semelle extérieure d'être stable et confortable. La plateforme n'a pas non plus dépassé les sandales, et leur union harmonieuse a créé des modèles de chaussures incroyablement tendances et beaux pour la saison chaude.
Mannequins 2021
La tendance est aux modèles lumineux et stylés, à de nombreux éléments décoratifs, ainsi qu'à la féminité. Certaines marques créent des chaussures qui ressemblent à une petite pièce, qui plaisent à l'œil et dépassent l'imagination, plutôt que d'être un article ordinaire pour aider à garder vos pieds en sécurité.
Non seulement les plates-formes solides restent pertinentes, mais avec un talon dédié. Cependant, dans les deux cas, l'accent a été déplacé du haut des sandales vers le bas. La plate-forme est conçue de toutes les manières possibles, par exemple avec des broderies, des appliqués, des chaînes, des rivets. Et la partie supérieure, afin d'équilibrer une semelle aussi brillante, est au contraire rendue aussi laconique que possible.
Cependant, la propreté, la tendresse et la féminité ne sont pas du goût de tout le monde. Si le style franchement masculin des sandales n'est pas dans la tendance, il existe tout de même beaucoup de modèles au design assez brut. Ceci est réalisé avec une plate-forme massive, souvent en relief, de larges boucles, des raccords.
Parmi les styles spécifiques, l'ethno mérite d'être souligné. Ces sandales sont lumineuses et pas toujours ordinaires, car leur conception contient du cuir teint, un décor fantaisie et des textiles.
Séparément, il convient de considérer une question telle que le degré d'ouverture des sandales, car il existe plusieurs normes à la mode à la fois. Le haut de la chaussure la plus ouverte se compose uniquement de fines lanières et de sangles, de sorte que la majeure partie de la jambe est visible. La sangle peut être légèrement plus grande, elles peuvent s'entrelacer et créer une fixation plus stable. Dans les modèles légèrement ouverts, seul le pouce est visible, car il y a une petite fente pour lui sur l'orteil. Et enfin, les modèles sont complètement fermés au niveau des orteils.
En ce qui concerne les combinaisons à la mode, il vaut la peine de parler de vêtements courts, par exemple de jupes, de shorts, de robes. L'avantage d'une plate-forme solide est qu'avec elle, la longueur du mini n'a pas l'air vulgaire, mais élégante et jeune.
Pour ceux qui ne veulent pas ouvrir la vue sur leurs jambes, le cardinal opposé convient - les jupes et les robes maxi. Pour les employés de bureau et tous ceux qui doivent se conformer au code vestimentaire, il vaut la peine de regarder des pantalons skinny.
Options de plate-forme
La plate-forme peut être solide, plate ou séparée, c'est-à-dire divisée en deux parties et avec la présence d'un talon. De plus, la montée ne dépend pas du type de semelle, et peut être assez marquée, de hauteur moyenne ou complètement plate.
En raison de la hauteur de la plate-forme, même les modèles à talons peuvent être légèrement relevés, de sorte que dans cette chaussure, il sera possible de marcher presque toute la journée.
Le talon lui-même peut être épais, en forme de tonneau, carré pour s'harmoniser avec une plate-forme massive ou un talon aiguille fin.
Quel que soit le type de semelle, plateforme ou talon, les sandales hautes sont à la mode. Ils ont beaucoup d'avantages, car ils aident à paraître plus grand, à rendre la silhouette plus ronde, aux jambes longues. De plus, la plate-forme permet à la chaussure d'être confortable.
La hauteur de la plate-forme à l'avant de l'orteil commence à partir de quatre centimètres et atteint les quinze au niveau du talon. De telles sandales aideront sans aucun doute une petite fille à s'élever littéralement au-dessus de tout le monde.
Mais la hauteur ne convient pas à tout le monde et tout le monde ne l'aime pas. Par conséquent, parmi les sandales, il existe de nombreux modèles sur une plate-forme basse. Il peut être plat, c'est-à-dire à la même hauteur dans tous les domaines, ou un certain soulèvement est possible plus près du talon. Les sandales basses semblent moins impressionnantes que les sandales hautes, mais elles sont beaucoup plus confortables et polyvalentes, car elles conviennent à un usage quotidien et au travail.
Malgré le fait qu'il existe plusieurs matériaux à partir desquels la plate-forme pour sandales est fabriquée, seuls quelques-uns d'entre eux donnent un aspect caractéristique particulier. La semelle en liège est très légère, de sorte que les chaussures qui en sont faites sont, pourrait-on dire, légères, et elles ont l'air de ne pouvoir être confondues avec quoi que ce soit. La plate-forme en caoutchouc est peut-être la plus courante, d'ailleurs, elle a l'air parfaite dans un tracteur à la mode, c'est-à-dire en version ondulée.
Matériel
Pour la partie supérieure, on utilise du cuir (naturel et artificiel), du daim, des textiles, du caoutchouc, du silicone, du denim et parfois même du plastique. Le lin, le coton et la soie sont des matériaux naturels populaires.
Le cuir est souvent gaufré pour simuler la peau d'un serpent, crocodile.
La plateforme des sandales est en caoutchouc, bois, liège, plastique, polyuréthane, nubuck. Certains matériaux sont plus familiers, tandis que d'autres semblent inhabituels. Un arbre pour les amateurs de matières et de couleurs naturelles, car les plateaux sont beiges et marron.
Le plastique transparent n'est pas universel en termes de création d'images, mais il est très impressionnant. Le liège, la paille et le rotin permettent à la chaussure d'être très légère, ce qui est apprécié par de nombreuses demoiselles qui doivent rester debout toute la journée.
Couleur et impression
Dans les sandales à plateforme, la semelle est très souvent l'élément actif principal, et c'est à cela que toute l'attention chromatique ou décorative est portée. Dans ce cas, la tige de la chaussure est majoritairement monochromatique et simplifiée, afin de ne pas créer une odeur insipide. Deux parties des chaussures sont réalisées soit dans des tons contrastés, soit en une seule.
Les couleurs classiques sont populaires - complètement noires ou blanches, car d'une part elles sont les plus pragmatiques, mais d'autre part - intelligentes et polyvalentes.Les sandales de ces couleurs peuvent être facilement combinées avec un costume de travail ou une robe de soirée.
Le marron et le beige sont également considérés comme des couleurs classiques, notamment avec les plateformes en bois ou en liège.
Quant aux couleurs vives, en sandales, elles sont présentées dans une large palette, car l'été est le moment de l'expérimentation et de la jutosité. Les couleurs orange, rouge, jaune, bleu, rose, bleu, vert, turquoise et leurs nuances sont à la mode. Les combinaisons incluent un haut orange ou rouge avec une plateforme noire, ou un haut blanc avec du rose.
Les empreintes de chaussures sont assez courantes. Les sandales étant des chaussures d'été, le motif le plus courant est associé à des motifs floraux et végétaux. Les motifs animaliers qui imitent les couleurs des peaux de zèbres, léopards, tigres sont également à la mode. Il en va de même pour les intrigues ethniques qui sont à la mode cette saison.
Comment choisir?
Les chaussures sont directement impliquées dans la compilation de l'image et ne sont pas séparables de l'ensemble complet de vêtements. Les sandales doivent donc être achetées en fonction de l'objectif. Si vous avez besoin de chaussures pour tous les jours, choisissez une plate-forme basse ou moyenne, d'environ cinq à huit centimètres, avec une forme confortable et peu de portance.
Les modèles semi-fermés et fermés sont préférables, car ils ne dérogent pas au code vestimentaire et, en cas de déplacements fréquents à pied, épargneront vos pieds de la saleté de la route.
Alors que les sandales de tous les jours doivent être laconiques, de préférence dans des couleurs unies ou neutres, les chaussures habillées peuvent être aussi brillantes et embellies que vous le souhaitez. De plus, les chaussures de week-end peuvent être aussi hautes que confortables pour le porteur.
En général, en parlant d'un paramètre tel que la hauteur, il convient de noter qu'il est strictement individuel. L'essentiel est que la fille ait confiance en ses chaussures et que la hauteur de la plate-forme ne provoque pas d'inconfort, car cela sera immédiatement perceptible par sa démarche. Il est également important de choisir la bonne taille pour que votre achat s'adapte bien. Gardez votre talon et vos orteils en place et ne tombez pas.
N'oubliez pas l'influence de la silhouette sur le choix des chaussures. Une plateforme et un talon hauts conviennent aux petites filles et aux filles de taille moyenne, car ils vous aideront à paraître visuellement plus grand, à allonger vos jambes ou à les mettre en valeur.
Il ne faut pas oublier le talon et la plate-forme elle-même dans son ensemble, car une semelle massive ne convient pas aux filles minces, et une fille en uniforme, au contraire, est un talon aiguille fin.
Avec quoi porter ?
Les sandales étant des chaussures d'été, les vêtements les plus à la mode, au lieu des jeans habituels, seront des shorts. Quelle que soit leur longueur, leur hauteur et leur texture, ils seront toujours appropriés par temps chaud. Les modèles en denim vous permettent de créer un look décontracté et audacieux avec la participation de hauts lumineux, de t-shirts avec des imprimés amusants, de tuniques décorées. Les shorts amples en tissus naturels se marient parfaitement avec les chemises légères en mousseline de soie.
Cependant, les jeans et les leggings peuvent convenir à la météo, mais dans ce cas, vous devriez choisir des modèles classiques étroits, "boyfriends" ou légèrement raccourcis pour que vous puissiez voir la cheville, surtout si elle a une bride de chaussure.
Les pantalons légers, brillants ou unis sont une excellente option pour les looks décontractés et professionnels. N'oubliez pas les salopettes, car avec elles, vous pouvez créer des nœuds délicats féminins ou frais.
Les sandales vous permettent de porter une grande variété de jupes. Il peut s'agir de modèles classiques mini, air maxi, courts sinueux. Même une jupe crayon fera l'affaire, même si ce n'est pas une plate-forme solide qui lui va mieux, mais un talon.
Vous pouvez également choisir une robe pour tous les goûts : petit noir, soie ajustée ou dentelle, tout dépend des goûts de la fille. Les sacs à bandoulière ou les pochettes peuvent être portés avec des chaussures à talons, surtout si l'ensemble est composé d'une robe ou d'une jupe.
La combinaison de "massivité" s'applique également aux bijoux, donc si vous avez des sandales aux pieds, vous pouvez mettre de gros bracelets sur vos mains ou accrocher un gros pendentif autour de votre cou.
Belles images
Des sandales blanches avec des semelles épaisses légèrement rainurées et de larges brides sur le dessus créent un look urbain frais en combinaison avec une combinaison mi-longue avec des inscriptions amusantes. Sous la salopette, une chemise, et comme accessoires un grand sac à dos avec un imprimé fleuri et un chapeau sur la tête.
Un look de soirée romantique créé avec une robe azur fluide avec des bretelles autour du cou et des sandales dans une couleur argentée brillante à la mode. En accessoire, une fine ceinture et une boucle d'oreille inhabituelle sur l'oreille.
Une autre couleur métallisée tendance sur les brides des sandales à plateforme mi-hautes. Cette fois, la robe est courte et décontractée, et une veste à carreaux colorée est drapée sur les épaules. En guise de sac, un crossbody blanc rectangulaire.