Sandales Gucci
Dans l'histoire de la maison de couture Gucci, sur plus d'un siècle d'histoire, il y a eu beaucoup de hauts et de bas, d'intrigues et de réconciliations, de tribunaux, de scandales, de divorces - en général, les vraies passions italiennes bouillonnaient. Pas étonnant que le célèbre réalisateur tragique Martin Scorsese, qui a tourné le roman de Mario Puzo Le Parrain, ait filmé l'histoire de cette marque.
Tout a commencé en 1904. Guccio Gucci, 23 ans, employé comme employé dans un hôtel londonien, n'a pas cessé d'admirer les valises et les sacs des invités, mais rêvait de rendre ces choses encore plus luxueuses. Après avoir appris le métier de sellier, il ouvre une petite boutique à Rome, vendant des selles, des bottes de jockey et des valises. Depuis, la production n'a cessé de croître et le nombre d'admirateurs de la marque Gucci a également augmenté.
La période de conflits et de discorde dans la famille Gucci a commencé après la mort du fondateur en 1953. Ses enfants n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur une entreprise paisible et une longue période de querelles et de changements de personnel a commencé, qui a duré jusqu'aux années 1980, lorsque le petit-fils du fondateur, Maurizio Gucci, a repris l'entreprise. Depuis, l'intrigue a progressivement fait place à la sortie de nouvelles collections et à l'expansion de la production.
Des marques populaires telles qu'Yves Saint Laurent, Alexander McQueen, Stella McCartney, Oscar de la Renta sont la propriété de Gucci en tout ou en partie.
Tendances de la mode
Au cours de ses presque 100 ans d'histoire, Gucci est devenu plus d'une fois un pionnier, créant de merveilleux modèles de chaussures. De nouvelles tendances apparaissent à chaque nouvelle saison. Par exemple, la dernière collection de l'année comprend des exemples de vieux classiques, complétés par des détails féminins élégants - talons hauts, rayures contrastées, cuir verni.
Vintage et rétro mélangés dans une nouvelle ligne de chaussures - un mélange de matériaux de différentes textures et d'imprimés tropicaux sous forme de vignes et d'ananas abondent.
La présence d'éléments décoratifs - volants, volants, boucles, pierres, nœuds et fils d'or rendent ces sandales un peu grotesques, mais cela ne diminue pas leurs mérites en tant que chaussures de marque - la qualité, la fiabilité et la commodité passent toujours en premier dans la production de Gucci à la mode. des sandales.
Des modèles
Parmi toute la gamme de sandales de la marque, je voudrais mettre en avant les modèles sur la plateforme. Ne pensez pas qu'en raison de leur hauteur, de telles chaussures ne seront probablement pas confortables. Les modèles sont conçus de telle sorte que la forme épouse complètement les contours du pied et que la jambe féminine s'y sent bien. De plus, la hauteur du talon assez grande est plus que compensée par la plate-forme - dans de telles chaussures, vous aurez toujours l'air élégant et vous vous sentirez en confiance.
Pour les personnes plus modestes, vous pouvez choisir un modèle sur un coin - dans de telles chaussures, vous ne perdrez pas des centimètres supplémentaires de croissance, mais vous aurez l'air plus sobre.
Des tons doux et neutres aideront à compléter un look doux dans lequel vous serez l'accent principal. Et les sandales Gucci ne mettront que légèrement en valeur votre beauté et votre féminité.