Des sandales

Tongs

Tongs
Teneur
  1. Des modèles
  2. Comment choisir le bon

Dès qu'ils ne s'appellent pas : tongs, tongs, sandales jusqu'au bout.

Une telle variété de noms n'indique qu'une seule chose - de telles chaussures ne passent pas inaperçues.

Mais est-ce confortable ? C'est ce que nous devons comprendre.

Des modèles

Les tongs sont invisibles sur la jambe, légères, attirent immédiatement l'attention. Les tongs ont d'abord été portées exclusivement sur la plage, à la campagne, à la piscine. Puis, grâce aux designers qui y ont prêté attention, les sandales au doigt ont trouvé une seconde vie.

Les tongs sont de construction légère avec une semelle et une sangle de séparation entre les orteils, ce qui les maintient sur le pied.

Il existe une autre version de ces sandales - une boucle autour d'un doigt. Généralement grand.

Les tongs sont une option de marche quotidienne. Ils peuvent être portés avec un jean, une jupe longue en lin, un short, un pantalon large en toile, avec une robe en lin au sol. La seule exception est qu'ils ne sont en aucun cas combinés avec des vêtements de style classique.

Comment choisir le bon

Peu importe à quel point les tongs sont attrayantes, lors du choix, il convient de prendre en compte les éléments suivants : elles doivent être douces et flexibles.

Regardez la sangle entre vos doigts ou la boucle autour de votre pouce. Le matériau dans lequel ils sont fabriqués doit simplement être élastique, sinon même pas une heure ne passera pendant que vous vous frottez les doigts.

Ne portez pas de tongs même légèrement plus petites que votre taille. Le choix idéal est une demi-taille plus grande.

Le meilleur choix est de loin les tongs en cuir. Si vous avez aimé les tongs en similicuir, faites attention au matériau de la sangle entre les doigts. S'il est fait d'un matériau transparent, il s'irritera moins.

S'il vous arrive de vous frotter la jambe, utilisez un pansement adhésif.Si vous avez la peau sensible, il est préférable d'éviter de telles nuisances et de coller un pansement adhésif la première fois que vous le portez. Les éraflures et les callosités peuvent alors être évitées.

Cependant, n'oubliez pas que les sandales à bouts sont l'une des tendances de la saison à venir, vous devez donc y prêter attention.

Cependant, n'oubliez pas que les sandales à bouts sont l'une des tendances de la saison à venir, vous devez donc y prêter attention.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger