Boléro

Boléro en cuir

Boléro en cuir

Parfois, pour compléter l'image, il n'y a pas assez de détails pour la rendre plus intense. Un boléro bien choisi peut devenir un compagnon beau et pratique. Un boléro en cuir convient non seulement pour les arcs quotidiens et audacieux, mais aussi pour ceux du soir.

Particularités

Le boléro est considéré comme un vêtement d'extérieur de coupe courte et ouverte sans l'utilisation d'attaches. Le plus souvent, sa longueur est supérieure à la taille, donc dans un sens, le boléro est une veste courte. On peut dire qu'il s'agit d'une compréhension générale de cet élément de la garde-robe, puisque les modèles modernes peuvent être équipés de différents éléments qui n'étaient pas prévus initialement. Par exemple, avec les mêmes boutons ou fermetures éclair.

Bien que le boléro provienne à l'origine du costume national espagnol, il n'a conservé aucun trait ethnique caractéristique. Il n'y a pas non plus de style spécifique, puisque ce produit est utilisé pour créer des looks de soirée, de tous les jours, d'affaires, de jeunesse. Les vêtements en cuir ont leur propre esprit effronté, même lorsqu'ils sont portés avec des robes élégantes. Le cuir fait partie des matières tendance cette saison. De plus, une bonne matière, naturelle ou simili cuir, protège de la fraîcheur du soir, même au printemps et en automne.

Bolero peut être utilisé pour la mise en forme visuelle du corps. Les manches bouffantes à volants attirent l'attention sur les épaules étroites ou masquent les imperfections des bras, tandis que la longueur du produit souligne la taille.

Des modèles

Les boléros ont souvent différents types de manches. Comme d'habitude longs, trois quarts ou raccourcis, ainsi que des styles insolites : "wing", lampe de poche. Les modèles légers peuvent être complètement sans manches, ce qui fait que les boléros ressemblent à des gilets.

La présence d'attaches - crochets ou boutons, à raison d'une ou deux pièces est autorisée. Le boléro a un col montant, un col rabattu, un col qui se transforme en revers, ou il peut ne pas l'être du tout. Les modèles diffèrent également par la forme des côtés - semi-circulaire, droit, asymétrique.

Un produit en cuir est un élément actif à part entière d'une garde-robe sans éléments décoratifs, et pourtant certains modèles ont des bijoux en métal, des strass, des points et des broderies.

Lorsqu'il s'agit de cuir, les produits fabriqués à partir de celui-ci ont le plus souvent une couleur noire ou brune, moins souvent beige. Cela s'applique également aux boléros, dont la plupart sont présentés précisément dans des couleurs de base, ce qui les rend plus polyvalents. Il existe également des modèles colorés élégants, par exemple turquoise, rose, violet.

Avec quoi porter ?

Mieux encore, un boléro en cuir est idéal pour créer un look décontracté. Il peut être combiné en toute sécurité avec des hauts, des t-shirts, des chemisiers, des pulls fins, des chemises, des robes en tricot. Il est bon que les vêtements aient un style ajusté pour ne pas créer de disharmonie dans la silhouette. Jeans, pantalons, jupes fuselées ou droites, leggings en cuir, shorts feront l'affaire. Cette saison, la taille haute des vêtements est pertinente, ce qui semble intéressant en combinaison avec un boléro raccourci.

Parmi les chaussures, il vaut la peine de regarder de plus près les bottines, les bottes, les escarpins, les baskets en cuir ou les baskets.

En enfilant un boléro par-dessus une robe monophonique moulante, vous pouvez obtenir un arc adapté à une soirée. Dans ce cas, impossible de se passer de talons aiguilles, d'une pochette et d'accessoires. Il est courant de voir un boléro assorti en couleur à une robe de soirée, mais ce n'est pas une règle obligatoire, notamment avec la maroquinerie. Vous pouvez jouer sur des nuances contrastées, rendant le look plus vif et mémorable.

Pour créer une image d'entreprise, il suffit de combiner un boléro avec une chemise ou un chemisier et une jupe crayon stricte. En fin de compte, pour les vêtements de bureau, un boléro ne peut être rien de plus qu'un vêtement d'extérieur laissé dans la garde-robe.

Des images spectaculaires

Un ensemble de robes en cuir et de boléros de la même couleur a fière allure. Bolero couvrira les épaules nues et rendra l'image plus mystérieuse. Il vaut la peine de choisir des accessoires en métal et des chaussures ou des sandales assorties, afin que rien ne rivalise avec les principaux éléments de l'image.

Vous n'avez pas besoin d'envelopper votre silhouette dans une robe en cuir pour créer un nœud de soirée. Une robe noire à basque a l'air intéressante. Il prolonge visuellement le boléro court, ce qui crée un look multicouche à la mode cette saison.

Un costume décontracté peut être assemblé à partir de vêtements unis de texture différente. La combinaison d'une jupe drapée, d'un haut en soie ou en tricot et d'un boléro en cuir allongé sera non seulement intéressante, mais également pas gênante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger