A quel âge un conseil d'administration est-il intéressant ?
Chaque parent essaie de faire au mieux pour son enfant, en achetant les jouets les plus modernes, des cadeaux coûteux et tout ce qui ravira l'enfant. En fait, il est plus important pour un enfant d'explorer le monde qui l'entoure, de comprendre comment fonctionnent les objets, les objets et les choses qu'il voit tous les jours à la maison et dans la rue. Pour aider l'enfant à s'habituer au nouveau monde pour lui, il vaut la peine d'acheter ou de fabriquer un tableau d'affaires pour l'enfant.
description générale
Un tableau d'affaires est un tableau de développement conçu pour les enfants d'âge préscolaire. Ce terme est apparu chez nous il n'y a pas si longtemps, mais la planche elle-même a été inventée dans les lointaines années 1900 par Maria Montessori. Grâce à son zèle à aider les enfants ayant des problèmes de développement, une variété de tableaux d'apprentissage sont apparus, avec lesquels les enfants ont travaillé en classe. Les résultats de ces activités ont porté leurs fruits et la technique a été adoptée pour travailler avec des enfants ordinaires.
Grâce au business board, l'enfant peut voir, toucher, bouger, jouer avec une grande variété d'objets. Le principal biais dans le travail avec une planche de développement va à la motricité fine, qui a un effet bénéfique sur les processus cognitifs, accélère l'activité de la parole de l'enfant et aide à se développer plus rapidement que ses pairs.
Le conseil d'administration a un certain nombre de propriétés positives.
-
Développement - vous permet de familiariser votre enfant avec différents objets, formes, textures. À l'aide d'une variété d'objets, vous pouvez apprendre à votre tout-petit à déplacer des pièces, à appuyer sur des boutons, à plier et à démonter quelque chose.
-
Éducation - dans le processus de travail avec une planche de développement, il est important de dire à l'enfant quel type d'objet il voit ou touche, comment il s'appelle, à quoi il sert et comment il fonctionne.
-
Éducation - plus tôt vous présentez à l'enfant les objets qui l'entourent et lui expliquez l'essence du travail et les risques qui lui sont associés, plus il y a de chances que le bébé n'effectue pas d'actions dangereuses.
En travaillant avec un tableau d'affaires, l'enfant apprend à analyser des objets et des objets, à étudier le principe de leur travail, les relations de cause à effet, ce qui lui permet d'utiliser davantage son activité cérébrale.
Les tableaux d'affaires modernes peuvent avoir une grande variété de formes et d'apparences. Si les premières planches de développement étaient un rectangle avec divers éléments, maintenant cela peut être :
-
planche plate de différentes formes (ours, éléphant, maison, etc.);
-
livre;
-
cube;
-
maison pliable;
-
pyramide;
-
fusée;
-
civière et bien d'autres.
Les produits les plus simples ont un certain nombre de formes de différentes couleurs et tailles que vous pouvez toucher, appuyer, tordre, faire glisser, ouvrir et fermer. Les options les plus modernes et technologiquement avancées sont équipées de batteries et de voyants lumineux. Vous pouvez allumer les lumières dans les maisons, vous pouvez allumer l'ampoule au feu de circulation et bien plus encore. Une grande variété vous permet d'acheter la version la plus appropriée d'un bodyboard pour un enfant.
A partir de combien de mois ou d'années pouvez-vous jouer ?
Tous les jouets ont une certaine catégorie d'âge, et le business board ne fait pas exception. Compte tenu de l'énorme différence dans le développement des enfants chaque année de la vie, il est important de sélectionner le matériel de jeu aussi correctement que possible afin de ne pas nuire au bébé, mais en même temps de lui permettre d'apprendre de nouvelles choses, de se développer et de grandir.
Pour toucher un large public d'acheteurs, les fabricants de cartes d'affaires ont mis au point des produits pour différentes catégories d'âge, en utilisant différents produits pour chaque option.
Le soft business board est conçu pour les enfants de 8 mois et plus. Il est recommandé de donner aux bébés des produits en feutre ou autre tissu agréable et hypoallergénique. Une caractéristique de ces jouets est la présence de rubans, de cordes, de poches, d'images volumétriques avec velcro, qui peuvent être attachés à n'importe quel endroit sur la carte de développement. Très souvent, ces produits sont publiés sous la forme d'un livre souple, où chaque page a sa propre intrigue, et les parents peuvent jouer avec le bébé en lui racontant tout ce qu'il voit.
A partir d'un an, les enfants peuvent recevoir des planches en bois avec une petite quantité d'éléments. La principale caractéristique de ces jouets devrait être les bords arrondis du produit, la possibilité d'effectuer n'importe quelle action avec des objets sur le tableau de bord. Plus l'enfant grandit, plus il doit y avoir d'éléments à la surface du jouet de développement. Toutes sortes de labyrinthes, bouliers, boucles et boutons, serrures et boulons, interrupteurs avec douilles, horloges et bien plus encore pouvant tenir sur un tableau d'affaires.
Les enfants de 3 à 4 ans seront intéressés à comprendre le design, car les jouets pliables leur apporteront beaucoup plus de plaisir. La présence d'indicateurs lumineux et sonores rendra le jeu aussi excitant, informatif et utile que possible. Il est nécessaire pour un enfant de choisir un conseil d'administration en fonction de son âge, sinon l'argent sera gaspillé.
Quels éléments conviennent à un enfant de moins d'un an ?
Une planche de développement peut être intéressante pour un enfant à partir du moment où il commence à ramper et à marcher avec confiance. C'est cette période qui se caractérise par la plus grande activité cognitive, lorsque l'enfant cherche à toucher tout ce qu'il voit. Pour protéger le bébé et lui permettre d'explorer le monde sans menacer sa sécurité, vous devez lui acheter ou lui fabriquer une planche de développement.
Un enfant de moins d'un an sera intéressé par un tableau d'affaires, sur lequel il y aura des objets compréhensibles et familiers pour lui :
-
fruits et légumes en tissu;
-
voitures et autres jouets découpés dans du feutre;
-
boutons, rubans, lacets.
Grâce à l'utilisation de différents tissus, le bébé apprend de nouvelles sensations avec ses doigts, les mémorise et les analyse. La présence de poches, de fenêtres, de rabats permet de créer des jeux divers, de donner des tâches aux miettes.Grâce aux éléments amovibles, vous pouvez apprendre les noms des objets, leurs couleurs, leurs formes, raconter à votre enfant des histoires, des contes de fées et des comptines sur les objets avec lesquels il joue.
Si l'enfant s'ennuie de jouer avec une planche en tissu, vous pouvez acheter une version simple en bois avec des bouliers, des serpents, des cubes et d'autres éléments qui seront nouveaux et intéressants pour l'enfant. Il est important de choisir des jouets à partir de matériaux sûrs et adaptés à l'âge de votre bébé.