Tableau d'occupation

Bodyboards pour les enfants de 1 à 3 ans

Bodyboards pour les enfants de 1 à 3 ans
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Aperçu des espèces
  3. Conseils de sélection
  4. Comment le faire soi-même ?

Les bodyboards pour les enfants de 1 à 3 ans peuvent être très divers. C'est pourquoi il est si important d'étudier les types de cartes de développement. Comme il n'est pas toujours conseillé de les acheter, il vaut la peine de comprendre comment créer de vos propres mains un tableau de bord pour un enfant de 1 à 3 ans.

Avantages et inconvénients

De nombreux parents ont tendance à utiliser un tableau d'affaires pour un enfant de 2 ans. De plus, les planches business sont très souvent achetées pour les enfants de 1 à 3 ans inclus. De tels simulateurs font désormais partie de la pratique des jardins d'enfants. Cependant, ils ont à la fois des côtés positifs et négatifs. Leurs principales propriétés :

  • activation du travail avec les doigts;

  • développement accéléré de la parole;

  • développement de la motricité fine;

  • entraînement à l'attention ;

  • la capacité de pratiquer la pensée logique;

  • encourager la fantaisie des enfants;

  • la possibilité de cours communs avec des adultes ;

  • ne convient qu'aux enfants qui ont déjà cessé de tout mettre dans leur bouche;

  • impossibilité de diviser les tâches par complexité;

  • la nature de l'activité d'un conseil d'entreprise, trop éloignée de la pratique ;

  • la probabilité que les enfants jouent simplement et ne se développent pas.

Aperçu des espèces

Dans tous les cas, l'achat d'une carte de développement de haute qualité peut être avantageux. Il vous suffit de comprendre quels types de tels produits existent et comment les sélectionner. La planche rectangulaire traditionnelle offre une excellente sécurité. Même les enfants les plus curieux ont du mal à casser quelque chose et à le mettre dans leur bouche. Un tel produit permet un gain de place considérable, cependant, avec une taille de plus de 40 cm, il devra être fixé de manière rigide.

Double, il est double face, la planche business est confortable à condition que les planches adhèrent les unes aux autres. Ces modèles sont faciles à déplacer au bon endroit, et ils sont toujours tournés vers l'enfant à l'angle optimal.Les versions cubiques sont également mobiles et stables. Leur fonctionnalité est supérieure à celle des deux types précédents. Cependant, il n'est pas très pratique pour les bébés d'utiliser les éléments structurels inférieurs.

Parfois, les tableaux d'affaires sont réalisés au format d'un personnage, ainsi que des maisons, des navires, etc. Les enfants aiment ça beaucoup plus que les planches de développement ordinaires.

Le seul problème est que le remplissage de ces structures peut être très limité, malgré l'aspect d'origine. Les modèles souples ne sont plus des planches au sens strict du terme. Malgré cela, ils sont assez populaires.

Conseils de sélection

Comme tout jouet pour les jeunes enfants, un conseil d'entreprise doit assurer leur sécurité. Par conséquent, pas de petits détails, les arêtes vives doivent y être catégoriquement. Autres nuances importantes :

  • avis sur les fabricants et un modèle spécifique;

  • aspect esthétique et harmonieux;

  • Fonctionnalité;

  • fabriqué à partir de matériaux non toxiques éprouvés ;

  • conformité du concept et de sa mise en œuvre avec les caractéristiques d'âge et les besoins spécifiques d'un enfant particulier.

Comment le faire soi-même ?

L'expression est connue depuis longtemps que si vous voulez bien faire quelque chose, vous devez le faire vous-même. Lorsque vous fabriquez un tableau d'affaires à la maison, vous pouvez être sûr de sa qualité et de sa sécurité. Ils sont à base de contreplaqué de 12 mm ou de panneau de meuble de 18 mm. Les fixations et autres produits, y compris le remplissage de la planche de développement, doivent être préparés à l'avance et pliés à proximité, à distance de marche. Vous aurez certainement besoin de papier de verre, d'une scie sauteuse électrique, de vernis, de peintures et de pinceaux.

La séquence d'étapes ressemble à ceci :

  1. mise en page (aka montage) de tous les éléments préparés sur la mise en page ;

  2. couper (à ce stade, avec une scie sauteuse, ils coupent toutes les parties inutiles et forment tout ce qui est nécessaire selon le schéma);

  3. broyer la structure (comme on pouvait s'y attendre, cela commence par la peau, qui a le grain le plus gros);

  4. application de peinture en 2 couches, en tenant compte des instructions du fabricant sur le temps et les conditions de séchage;

  5. meulage minutieux de la surface avec de l'émeri avec un grain plus fin qu'auparavant;

  6. assemblée d'un conseil d'administration;

  7. contrôle de la qualité de toutes ses attaches et raccords ;

  8. décorer la structure assemblée, la décorer avec des images à votre discrétion.

Beaucoup de gens aiment l'affichage de photos de famille sur le tableau d'affaires. Ils ont généralement l'air coloré et impressionnant. Cependant, ils devront être correctement sécurisés et protégés. Les autocollants ne sont pas mauvais non plus, mais vous devez accepter le fait qu'ils seront arrachés tout le temps.

La technologie de découpage vous permet de créer des images plus durables et plutôt belles, cependant, cela prend beaucoup de temps ; la solution la plus simple est d'utiliser des pochoirs.

L'idée d'une maison de conseil d'entreprise pour les enfants de moins de 3 ans est dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger