Vue d'ensemble des pièces pour le tableau d'affaires
La liste des éléments et des détails individuels qui doivent être présents dans un tableau d'affaires - un tableau de développement pour enfants, est assez diversifiée. Il peut y avoir des sabliers et des composants en bois, des interrupteurs, des lacets et des instruments de musique simples. Après tout, le but principal de l'utilisation d'un tableau d'affaires est simple - familiariser l'enfant avec le monde qui l'entoure, rendant son étude aussi sûre et intéressante que possible.
Exigences primaires
Busyboard est une planche qui est utilisée dans le système de développement de Maria Montessori pour les cours avec les enfants. C'est une base en contreplaqué - un terrain de jeu sur lequel sont fixés des éléments interactifs. Les modules sont situés de manière à ce que l'enfant puisse les faire pivoter, les ouvrir et les déplacer indépendamment.
La fonction principale d'un conseil d'administration est de le familiariser avec la plupart des articles et appareils électroménagers habituels.
Voici les principales exigences pour de telles cartes de développement.
-
Prise en compte de l'âge de l'enfant. Les cartes d'affaires commencent à être utilisées à partir de 8-9 mois. Bien sûr, pour les enfants de 5 à 7 ans, des planches plus complexes et à plusieurs composants seront nécessaires. Pour cet âge, le bizidoma ou le bizikuba sont plus adaptés.
-
Dimensions. Ils sont déterminés par l'endroit où la planche sera utilisée - au sol, suspendue ou sur un support.
-
Respect de la taille de l'enfant. Il devrait facilement atteindre le bord supérieur.
-
Absence de division en options pour les filles et les garçons. Le contenu principal sera le même. Mais rien n'empêche de donner au conseil une individualité, le respect des intérêts et des loisirs de l'enfant.
La plupart des planches d'affaires ont de 10 à 40 pièces, selon l'âge que l'enfant aura pour le maîtriser. Lors de la fabrication vous-même, il n'est pas nécessaire de chasser le nombre d'éléments.Il est beaucoup plus important de mettre en évidence exactement ces détails pour les tableaux d'affaires, sans lesquels le tableau de jeux est absolument indispensable, puis de le compléter à volonté avec d'autres éléments de développement.
Éléments requis
Lors de la création d'un tableau d'affaires, il est important que les parents fassent attention à la sélection d'éléments individuels qui peuvent distraire l'enfant des jeux et divertissements dangereux de la vie quotidienne. Cette liste comprend nécessairement plusieurs éléments.
-
Portes en bois en contreplaqué avec serrures. Avec leur aide, vous pouvez facilement apprendre à un enfant à utiliser des loquets, des serrures, des loquets, des chaînes, des crochets.
Une petite cache ou une surprise des parents peut être cachée sous une telle porte.
- Heures - sablier ou analogique avec des flèches. Ils sont nécessaires pour familiariser l'enfant avec la notion de temps.
- Mannequins de prises et fiches électriques. Ils apprendront à l'enfant à utiliser les appareils électriques en toute sécurité dans la vie de tous les jours. La prise de jouets rendra les vrais moins attrayants pour le bébé.
- Commutateurs. Ils peuvent être connectés à des lampes LED de sécurité, comme dans une guirlande électrique. Dans ce cas, l'enfant formera une connexion stable entre appuyer et allumer la lumière.
- Cloches, cloches. Il est important qu'ils produisent des sons mélodiques agréables pour aider à développer l'audition de votre bébé.
- Éléments rotatifs avec différentes textures - du lisse au rugueux. Avec leur aide, les enfants développent des sensations tactiles.
Cette liste d'éléments suffit amplement à divertir l'enfant, à l'occuper dans le processus de jeu. Un tableau d'affaires pourrait bien devenir un passe-temps favori pour un enfant pendant longtemps. Certaines pièces peuvent être changées ou déplacées périodiquement.
Détails supplémentaires
Il y a un certain nombre d'éléments dont les cartes de développement peuvent facilement se passer. Tout d'abord, il s'agit des objets avec lesquels l'enfant peut faire connaissance en toute sécurité à la maison ou jouer séparément, sans utiliser de tableau de bord.
-
Boucles et lacets. Les "fermetures à glissière" se trouvent aujourd'hui sur presque tous les vêtements d'extérieur, comme les boutons, le velcro. Vous pouvez apprendre à lacer vos chaussures tout en vous préparant pour une promenade.
Il n'est pas nécessaire de placer ces éléments dans un tableau d'affaires, bien qu'une formation supplémentaire puisse améliorer considérablement la coordination si l'enfant n'est pas encore très doué pour faire face à de telles tâches sans l'aide d'adultes.
- Vannes de robinet d'eau. Dans la plupart des maisons, les appareils de plomberie manquent tout simplement.
-
Tableau magnétique. Les enfants réussissent assez bien à fixer de petits objets sur la porte métallique du réfrigérateur.
-
Trieurs avec perles, formes géométriques. Ils pourraient bien être remplacés par des blocs de jeu séparés.
-
Plaques avec lesquelles les enfants apprennent des lettres, des chiffres et des noms d'animaux. Ils sont remplacés avec succès par des livres avec des illustrations et des cubes.
-
Tableau à craie. Il n'intéressera que les enfants qui aiment dessiner. Cet élément est beaucoup plus facile à acheter séparément, et à ne pas utiliser dans le cadre d'un business board.
Il convient d'ajouter que dans les figures volumétriques - bizikubes, bizidomes - ces éléments peuvent être complètement laissés. Ils attirent eux-mêmes davantage l'intérêt de l'enfant. Ici, la variété est même la bienvenue. Dans les tableaux d'affaires simples, de tels éléments peuvent également être laissés, mais uniquement en complément de l'ensemble de base, et non en remplacement.