Tableau d'occupation

Qu'est-ce qu'un soft business board et comment le réaliser ?

Qu'est-ce qu'un soft business board et comment le réaliser ?
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Aperçu des espèces
  3. Nuances de choix
  4. Comment le faire soi-même ?
  5. Outils et matériaux
  6. Instructions de fabrication étape par étape

Lorsqu'ils choisissent des jouets pour un bébé, les parents s'efforcent de choisir de telles options afin qu'ils puissent développer le bébé, lui apprendre de nouvelles compétences. De plus, les jouets doivent être sûrs. Une excellente solution serait une carte d'affaires souple, qui combine parfaitement les caractéristiques de développement et un niveau élevé de sécurité.

Avantages et inconvénients

Un tableau d'affaires souple est fabriqué dans n'importe quelle forme avec l'utilisation d'une variété de détails. Tout dépendra de l'imagination du fabricant qui crée de tels jouets ou des préférences des parents qui ont décidé de créer de leurs propres mains un tableau de bord pour le bébé. Parmi les caractéristiques d'un bodyboard souple, il convient de souligner un certain nombre d'avantages.

  • Une construction de type souple est meilleure qu'une planche dure car l'enfant ne pourra pas la frapper.

  • Pendant le jeu, la motricité fine se développe.

  • L'enfant apprend de nouvelles propriétés des objets et des matériaux.

  • Le business board permet de développer la persévérance et la logique de l'enfant, car il faut être malin pour ouvrir le loquet ou attacher les lacets.

  • Des business boards ont été créés afin de développer un enfant selon la méthode Montessori. Selon cette théorie, un enfant peut apprendre indépendamment à gérer divers objets pendant le jeu.

  • De plus, le soft business board peut être facilement lavé, ce qui est très pratique dans une maison avec de jeunes enfants.

Cette conception n'a pratiquement aucun inconvénient. Les inconvénients incluent l'intolérance individuelle de l'enfant à certains tissus et éléments utilisés pour créer un tel design.

Aperçu des espèces

Il existe une grande variété de tableaux d'affaires différents dans les magasins pour enfants.Vous pouvez acheter une version prête à l'emploi dans le magasin ou commander un jouet à un artisan.

Le plus souvent, les planches pour bébés se présentent sous la forme de produits de forme triangulaire, ce qui vous permet d'y placer un grand nombre d'objets différents.... Et aussi pour les enfants, un cube souple fixé avec du velcro, un livre qui raconte une histoire ou une grande maison peuvent être réalisés.

Cette dernière forme est plus souvent utilisée pour les panneaux commerciaux en bois. Cependant, l'idée de créer une maison à partir de matériaux souples peut aussi exister.

Nuances de choix

Après avoir décidé de choisir une planche d'affaires en tissus mous pour votre bébé, vous devez faire attention à certains critères. Il existe plusieurs facteurs sur la base desquels les parents prennent une décision concernant le choix d'un conseil d'administration.

  • Coût de construction. Il y a beaucoup de concurrence sur le marché des articles pour enfants, par conséquent, en choisissant un prix bas, il n'est pas toujours possible d'obtenir un produit de haute qualité.

  • Fonctionnalité du produit. Vous devez examiner attentivement tous les détails du tableau d'affaires et déterminer si un tel jouet sera utile pour l'enfant. Il doit également tenir compte de la taille et de la forme de la structure afin que l'enfant puisse facilement jouer avec.

  • Sécurité... Le critère est le plus important, car le tableau d'affaires ne doit pas contenir de petites pièces pouvant nuire à l'enfant. Tous les petits objets existants doivent être solidement attachés. Assez souvent, des boutons sont utilisés dans les bodyboards souples, ce qui peut nuire à un enfant s'ils sont mal fixés. De plus, il ne devrait pas y avoir de surfaces coupantes et grattantes.

  • Conception de tableau d'affaires. Ce critère est sélectionné en fonction des préférences des parents, ainsi qu'en tenant compte des intérêts du bébé selon l'âge. La tâche principale du conseil d'administration est de concentrer l'attention du bébé.

  • La qualité des produits... Ici, il convient de prêter attention aux matériaux utilisés, à leurs principales caractéristiques, au degré de traitement, ainsi qu'à la présence de vernis ou d'autres revêtements. La qualité du conseil d'administration doit être à un niveau élevé. Le mastic utilisé à l'intérieur de la structure doit être propre et sûr.

Les détails du conseil d'administration doivent correspondre aux intérêts et à l'âge de l'enfant, sinon un tel achat n'intéressera pas l'enfant.

Si un parent a du mal à choisir le design d'un bodyboard souple parmi les options proposées, il peut toujours chercher sur Internet Commentaires... Lorsque vous commandez un tableau d'affaires via Internet, vous devez étudier attentivement le site Web du magasin afin de ne pas vous faire prendre par des escrocs.

Comment le faire soi-même ?

De nombreux parents préfèrent créer un tableau d'affaires souple de leurs propres mains. Dans de tels cas, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, qui ne sera limitée que par les matériaux utilisés.

Les plus populaires sont les bodyboards en tissu ou en feutre. Ils sont très agréables au toucher et ont un bel aspect. Il y a pas mal d'idées pour faire un bodyboard souple pour filles ou garçons. Ainsi, au cours du processus de création, vous pouvez proposer une certaine intrigue, qui sera incarnée dans les pages d'un livre souple. L'enfant sera longtemps fasciné par ce jeu.

Outils et matériaux

Afin de créer un tableau de bord souple, vous aurez besoin des outils et du matériel suivants :

  • un croquis dans lequel tous les détails seront pensés;

  • tissu ou feutre;

  • les ciseaux;

  • crayon;

  • règle;

  • fermeture éclair, cordes ou rubans;

  • boutons, Velcro, crochets;

  • d'autres éléments à la discrétion du parent.

En fonction des préférences des parents qui créent de leurs propres mains un tableau d'affaires souple pour un enfant, l'apparence de la structure dépendra de type de matériaux. Il est important de choisir une charge sûre et de haute qualité si un tableau d'affaires sera créé sous la forme d'un oreiller ou d'autres structures volumineuses. Et aussi, lors de la sélection des matériaux, il convient de considérer la présence de réactions allergiques chez un enfant à n'importe quel tissu.

Créer un business board n'est pas difficile, mais les parents devront faire preuve d'imagination, de patience et de persévérance pour que bébé puisse se procurer un jouet original fabriqué par sa maman ou son papa.

Instructions de fabrication étape par étape

Lorsque vous fabriquez un bodyboard souple de vos propres mains, vous devez suivre la procédure suivante.

  1. Vous devez préparer un croquis du futur jouet. Pour plus de commodité, vous pouvez créer des découpes en papier, qui seront ensuite transférées sur du tissu ou du feutre.

  2. À l'étape suivante, la commande est pensée et les matériaux nécessaires sont sélectionnés.

  3. Ensuite, vous pouvez commencer à créer des pièces pour le futur jouet.

  4. Vous pouvez créer un tableau d'affaires sous la forme d'un tapis, d'un oreiller, d'un livre ou d'autres structures. Avant de commencer le travail, vous devez préparer tous les motifs, vous pouvez les dessiner vous-même ou utiliser des options toutes faites sur Internet.

  5. Ensuite, ils commencent à créer des applications. Le calicot ou le feutre convient pour cela. Les matériaux peuvent être attachés avec des boutons ou des crochets, ainsi qu'avec du velcro.

  6. L'utilisation de matériaux supplémentaires, tels que de la laine ou des morceaux de cuir, en plus du feutre ou du calicot, aidera votre enfant à explorer les différentes textures du matériau.

  7. Les pièces préparées doivent être cousues. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une aiguille et du fil ou une machine à coudre.

  8. Au stade final, il est nécessaire de vérifier la qualité de la fixation de toutes les pièces, telles que le velcro, les boutons et les crochets.

Dans la prochaine master class, le processus est présenté plus en détail.

Dans le processus d'utilisation d'un bodyboard, vous ne devez pas laisser votre enfant seul avec un jouet. Il est possible que des boutons, des crochets ou du velcro soient arrachés, ce qui peut être avalé ou fourré dans l'oreille ou le nez de votre enfant. Par conséquent, le choix des pièces et des méthodes de fixation doit être pris avec beaucoup de soin.

Dans les magasins pour enfants, vous pouvez trouver une grande variété de planches d'affaires en matériaux souples ou en contreplaqué de bois. Le choix du design le plus approprié pour votre bébé est basé sur ses préférences gustatives et ses intérêts, ainsi que sur son coût. Pour plus de commodité, vous pouvez créer un dessin de vos propres mains ou commander la couture d'un bodyboard souple.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger