De beaux sous-vêtements
Malgré le fait que les sous-vêtements ne soient pas impliqués dans un phénomène tel que la "reconnaissance des vêtements", de nombreuses personnes se sentent plus en confiance dans ces ensembles correctement sélectionnés. La journée passe beaucoup plus confortable et productive si aucune partie du kit n'est trop serrée ou irritante. De plus, le bon choix peut transformer n'importe quelle fille et se concentrer sur ses mérites, ou, au contraire, cacher ses défauts. Pour vous faire plaisir ainsi qu'à vos proches, vous devez vous familiariser avec quelques recommandations.
Particularités
Tout d'abord, vous devez savoir ce qui est inclus dans la catégorie des sous-vêtements pour femmes. Un soutien-gorge associé à une culotte sont les composants principaux, mais loin d'être les seuls.
Le soutien-gorge est conçu pour soutenir et cacher les seins. C'est un produit composé de deux bonnets, de rubans de liaison ou de bandes élastiques, ainsi que de bretelles. Selon le modèle, certaines pièces peuvent s'écarter des formes traditionnelles ou être totalement absentes. Le soutien-gorge est nécessaire pour répartir uniformément la charge de la poitrine et ne lui permet pas de briller à travers le tissu du vêtement.
La culotte aide à cacher la zone du bikini et à la protéger des infections. Il existe de nombreux modèles différents, mais en général, les culottes ressemblent à des sections triangulaires devant et derrière, cousues ensemble sur les côtés.
Les bodys pour filles servent à la fois de sous-vêtements et de type de vêtement indépendant, selon le modèle. C'est une manche longue fusionnée avec une culotte, qui doit être portée sur les jambes. Il peut y avoir des fermoirs au bas du ventre du body.
Les corsets sont en fait une large ceinture autour de toute la taille, dans laquelle des cadres spéciaux sont cousus pour garder la forme.La ceinture peut être fusionnée avec le corsage, ce qui vous permet de façonner vos seins dans une belle forme. Les corsets sont très attrayants, mais en même temps, ils aident à modeler la silhouette en cachant le ventre ou en amincissant la taille. Une partie obligatoire d'un corset est le laçage sur le dos, le devant ou les côtés.
La combinaison est une chemise courte et fine avec des bretelles sans manches. Certains modèles font partie d'un ensemble de couchage, tandis que d'autres peuvent être portés sous des chemises transparentes. Les peignoirs sont portés sur la lingerie comme un ajout épicé.
En général, les bas peuvent également être considérés comme des sous-vêtements, car ils constituent souvent une partie importante d'un ensemble de culottes et de soutiens-gorge. Pour un look plus séduisant, les bas sont attachés avec des bandes élastiques à une ceinture spéciale.
Quelles caractéristiques doit-il avoir ?
Lorsque vous achetez de la lingerie, vous devez clairement séparer l'ensemble pour tous les jours de l'ensemble pour des occasions spéciales, par exemple, un rendez-vous où un être cher le voit, ou aller quelque part dans une tenue avec des épaules nues ou des décolletés profonds.
Tout d'abord, les sous-vêtements de tous les jours doivent être confortables, car non seulement une sensation de confort pendant la journée dépend d'une culotte et d'un soutien-gorge, mais également de la sécurité des zones intimes.
Pour commencer, ils sont certes beaux, mais les modèles synthétiques doivent être laissés dans la commode, mais certainement pas portés tous les jours pendant la semaine de travail. Les synthétiques ne laissent pas passer l'air à travers le tissu, ce qui signifie que le corps et la peau sont privés de la ventilation nécessaire. Ceci est particulièrement dangereux pendant la saison chaude, car les synthétiques, de plus, n'absorbent pas la transpiration. Les conditions ainsi créées sont propices à la croissance rapide de bactéries nocives.
Il est important de choisir le bon modèle de culotte. Pour tous les jours, il faut choisir une coupe classique ou un short, selon ce qui vous permet de porter la tenue. Les slips avec des détails fins tels que les strings ne couvrent pas complètement la zone du bikini. De tels modèles augmentent le risque de contracter certaines maladies. De plus, les parties qui mordent dans la peau, par exemple les nombreux élastiques désormais à la mode, peuvent provoquer des irritations de la peau.
Dans un soutien-gorge, il est important non seulement la présence ou l'absence de bretelles, ce qui influe sur le choix de la tenue. De plus, ils doivent être correctement dimensionnés - ils ne s'enfoncent pas trop dans la peau, laissant des marques profondes, mais en même temps, ne tombent pas sur les épaules. Les bretelles ayant le plus souvent des parties permettant de modifier leur longueur, une attention particulière doit être portée aux bonnets.
Un soutien-gorge ne doit pas serrer la poitrine et la serrer, apporter de l'inconfort, creuser dans le corps, cependant, cela ne vaut pas la peine d'acheter trop lâche.
Il est préférable de hiérarchiser correctement les priorités : tout d'abord, vous devez vous soucier du confort et de la commodité, et ensuite seulement de l'apparence des seins dans un soutien-gorge particulier.
Enfin, vous devez faire attention à la composition. La lingerie idéale doit avoir une prépondérance de matières naturelles comme le coton. Cependant, la présence de matière synthétique, par exemple d'élasthanne, est également nécessaire, pas plus de vingt pour cent, car elle permet au linge de durer plus longtemps. Les modèles fabriqués à partir de tissus 100% naturels perdront bientôt leur forme, ce qui est inacceptable pour les sous-vêtements. Bien entendu, cette règle s'applique principalement au linge de tous les jours.
Comment choisir et comment porter ?
Il existe plusieurs principaux types de soutiens-gorge, chacun convenant à un sein ou à une situation particulière. Le plus courant est le classique, qui est divisé en modèles avec des bonnets souples et denses. Les plus doux soulèvent la poitrine, mais n'y ajoutent pas de volume supplémentaire. Les tasses denses, en revanche, sont capables d'ajuster la forme de manière perceptible et de s'agrandir visuellement. Les soutiens-gorge souples sont le plus souvent texturés, c'est-à-dire qu'ils seront visibles sous un tissu transparent et ajusté, tandis que les soutiens-gorge denses sont lisses et discrets.
Le modèle balconnet a des bonnets bas, qui ouvrent une vue sur le haut de la poitrine.Il existe également des modèles fermés en forme de "goutte" avec de larges bretelles, ils assurent une fixation et un maintien maximum. Les soutiens-gorge de sport s'adaptent également bien à la fixation, mais ils ne le font pas grâce aux os et aux bretelles, mais grâce au tissu extensible.
Un soutien-gorge sans bretelles sera un incontournable pour toute personne qui porte des vêtements à épaules dénudées. Cependant, il y a parfois des problèmes avec les vêtements avec des épaules, mais avec des découpes ou des coupes intéressantes. Dans ce cas, un soutien-gorge avec des bretelles "intelligentes" aidera, qui peut être fixé dans plusieurs positions, ajusté à des vêtements spécifiques. Un autre modèle particulier est un soutien-gorge invisible, qui est une attache en silicone sur la poitrine.
Les sous-vêtements érotiques doivent être distingués dans une catégorie distincte. Parfois, cela prend une forme complètement fantaisiste et, en général, est complètement peu pratique, mais efficace et attrayante. Ce type comprend des soutiens-gorge sans bonnet, avec des découpes pour les mamelons, constitués uniquement de rubans.
La taille du soutien-gorge est une question sensible qui inquiète de nombreuses femmes. Il convient de rappeler une règle des plus importantes - vous devez porter des sous-vêtements de la bonne taille. Certaines personnes préfèrent un soutien-gorge légèrement plus petit que leurs seins, ce qui, avec le temps, peut entraîner des problèmes de santé en raison d'une pression inappropriée constante. Un soutien-gorge oversize, en revanche, ne tient pas les seins. Le soutien-gorge doit être bien ajusté, mais pas pressé, pas trop serré, et la poitrine ne doit pas tomber des bonnets.
Les femmes avec de gros seins devraient regarder des soutiens-gorge avec de grands bonnets et de larges bretelles, des soutiens-gorge de sport et des sous-vêtements gainants. Tous ces modèles vous permettront de répartir uniformément la charge sur le dos, et tiendront également la poitrine. Les filles rondes devraient porter ce sous-vêtement même à la maison afin que leurs seins ne s'affaissent pas. Les femmes enceintes doivent faire attention aux modèles élastiques qui s'étireront avec une augmentation naturelle de la taille.
Les filles aux petits seins préfèrent souvent le modèle push-up. Grâce au volume supplémentaire, il donne une forme appétissante. Cependant, ils ont aussi leur inconvénient : le push-up maintient la poitrine dans une position non naturelle, vous ne devez donc pas le porter toute la journée.
Lors de l'achat, vous devez également examiner de plus près la forme du bonnet, car le modèle, adapté aux caractéristiques individuelles de la structure du client, est capable de corriger la forme du sein. Il faut non seulement choisir le bon soutien-gorge, mais aussi le porter de manière appropriée.
Il est nécessaire de bien choisir un soutien-gorge assorti à vos vêtements. Par exemple, les soutiens-gorge foncés et brillants seront trop visibles à travers les vêtements de couleur claire, à travers lesquels ils apparaîtront. Il est préférable de choisir des sous-vêtements assortis à la couleur de vos vêtements, que ce soit une chemise ou un haut. Il est nécessaire de surveiller non seulement la couleur, mais également la transparence du matériau en lin. Si vous pouvez encore le voir à travers une chemise fine, le lin ne doit absolument pas transparaître. Les modèles qui ne laissent aucune intrigue derrière eux ne conviennent qu'aux rencontres.
Un look de tous les jours est une chose, un look de soirée en est une autre, quand la tenue est souvent ouverte par endroits ou cousue dans un tissu moulant fluide, sur lequel toutes les textures en dessous sont visibles. Afin de ne pas gâcher le look luxueux, vous devez choisir des modèles de culottes fines et soignées qui ne se remarqueront pas sous les vêtements. Dans le cas d'un soutien-gorge, vous pouvez toujours choisir ceux qui ont des bretelles en silicone transparentes (cependant, elles sont aussi perceptibles, mais parfois acceptables) ou un soutien-gorge bado, qui n'en a pas du tout.
Il ne faut pas oublier que les détails furtifs des sous-vêtements ne sont pertinents que dans la mode quotidienne des jeunes, mais même alors seulement dans des limites raisonnables. Dans les robes d'affaires et de soirée, cela peut détruire toute l'élégance de l'apparence, lui donner de la vulgarité.
Les culottes sont divisées en trois types, en fonction de la proximité et du degré de découpe. Les premiers, maxi, sont des pantalons et des shorts. Le pantalon couvre les hanches jusqu'aux genoux.Très souvent, ce style est utilisé comme shapewear, auquel cas il a des montures et des empiècements denses, mais il existe aussi des modèles en dentelle ludique. Les shorts ou les boxers peuvent être hauts ou bas au niveau de la taille. Comme les pantalons, ils sont divisés en correctifs, décontractés et érotiques avec toutes sortes de découpes et d'éléments décoratifs.
Les slips-culottes, les actives, les jupes-culottes et les tanga appartiennent à la catégorie midi. Les slips sont les culottes classiques et les plus populaires à porter au quotidien avec une couture de jonction à la taille ou aux hanches. "Active" est l'une des variétés de slip, peut-être avec une coupe plus profonde qui ouvre les hanches autant que possible. Les culottes, en revanche, sont un modèle plus fermé de slips. Le tanga a un décolleté haut, tandis que le dos et le devant de la culotte sont reliés par des bandes élastiques, de plus, elles peuvent couvrir les fesses complètement ou partiellement.
Enfin, les bikinis, les brasilianas, les tongs, les tongs, les devans et les tongs sont classés comme mini. Le bikini se compose de deux pièces triangulaires reliées par de fines bandes élastiques, des liens ou des rubans. Dans le modèle brésilien, la partie arrière ouvre un peu les fesses, et elle est reliée à l'avant par un élastique épais ou fin. Les Dewan Derriers sont constitués de deux parties identiques très étroites, elles ont le plus souvent l'air séduisantes, mais elles ne sont pas du tout destinées à un usage quotidien. Les tongs ont une section triangulaire classique à l'avant et un élastique à l'arrière.
Les plus ouverts sont les strings, avec une petite section triangulaire sur le devant et de fines bandes élastiques ou rayures sur les côtés et dans le dos. Il existe des strings plus fermés qui permettent d'ajuster légèrement la silhouette.
Lors du choix des culottes, il faut s'assurer que l'élastique ne colle pas, ne frotte pas et, s'il y a des éléments décoratifs, qu'ils ne rayent pas la peau. Vous devez sélectionner la taille requise, et non pas plus grande ou plus petite, car dans un cas, le linge aura simplement une mauvaise apparence et dans l'autre, il causera également des dommages.
Pour les filles aux hanches larges, il est préférable de porter des culottes avec une bande élastique étroite et une taille basse. Si la zone à problème se situe au niveau de la taille et du ventre, alors tout peut être caché avec une coupe haute et une large bande élastique, comme un short par exemple. Les filles, qui se distinguent par leur minceur et leurs petites formes sans expression, peuvent être rusées en mettant des sous-vêtements à volants et autres décorations volumineuses qui ajoutent visuellement du volume.
Tendances mode et nouveautés 2021
La tendance principale de la mode est la féminité, exprimée dans des couleurs douces (foncées ou beiges assorties à la couleur de la peau, tons dorés, laiteux, sable), de jolis bijoux (volants, strass, rubans, laçage), des formes. En plus du style romantique féminin, le sport et le rétro sont pertinents. Ceux qui préfèrent la luminosité doivent faire attention aux couleurs émeraude, bordeaux, bleu, ainsi qu'aux couleurs "thématiques", par exemple le Nouvel An avec l'utilisation dominante du rouge et du vert.
Côté tissu, le satin, le coton, le velours, la guipure et la dentelle sont toujours en tête ici, et la mousseline s'y est également ajoutée. Les trois dernières matières permettent au sous-vêtement, même à porter au quotidien, d'être à la mode grâce à sa transparence.
La plus belle lingerie doit sans aucun doute être associée à des peignoirs ou des chemises ajourés, qui sont à la mode cette saison, car ils complètent l'image et la rendent encore plus charmante. Les bodys, corsets, soutiens-gorge de sport, culottes taille haute de style rétro et bustiers, c'est-à-dire des soutiens-gorge allongés qui ressemblent à des hauts, sont également pertinents.
Parmi les nouveautés intéressantes qui restent au sommet de la popularité figurent les modèles de sous-vêtements sans couture. Les créateurs ont présenté plusieurs ensembles stylés pour tous les jours à la fois : une culotte tanga associée à un soutien-gorge push-up et des combinaisons classiques avec des soutiens-gorge à bonnets fermés, les soutiens-gorge balconnets ne sont pas moins courants.
La lingerie érotique diffère à bien des égards de la lingerie de tous les jours, car elle n'est pas forcément si pratique et confortable. Cependant, on suppose que la femme ne marchera pas dedans toute la journée.Les modèles transparents simples et ceux richement décorés d'arcs volumineux, de pierres et parfois même de plumes sont à la mode. Une grande variété de couleurs est présentée dans cette catégorie particulière de lin, vous pouvez donc ici vous retourner dans les goûts et choisir un ensemble de couleurs violet, corail, bleuet, menthe, violet, jaune. L'association traditionnelle du noir et blanc et des teintes claires et délicates reste en vogue.
Matériaux (modifier)
Idéalement, la composition des sous-vêtements doit être mélangée afin d'être la plus confortable, sûre et durable. Les tissus naturels offrent un confort, absorbent la transpiration, ne limitent pas l'accès de l'oxygène à la peau et ne provoquent pas de réactions allergiques. Les additifs synthétiques servent à rendre le linge plus élastique et durable. Les bons sous-vêtements sont fabriqués à partir de tissus mélangés, dans lesquels environ quatre-vingts pour cent de matériaux naturels et vingt artificiels. Lors de l'achat, vous devez faire attention à l'étiquette avec la composition, afin de ne pas être déçu du choix par la suite.
Parmi les matières naturelles, il faut citer la soie et le coton. Le coton devrait être le matériau préféré pour le linge de tous les jours, car ses points forts incluent la résistance aux lavages multiples et la rétention de la couleur. Le coton convient sans aucun doute même pour la saison froide, mais la soie est moins résistante au gel et pertinente pour la saison chaude.
Le lycra et le polyamide confèrent au lin une texture lisse et onctueuse, ce qui convient aux modèles portés au travail et sous des chemises moulantes. Matériaux synthétiques élastiques populaires - élasthanne, polyester, viscose. Les culottes et soutiens-gorge ajourés sont obtenus grâce à la dentelle, appréciée de toutes les femmes pour son élégance et sa délicatesse. La lingerie romantique est également en satin. Moins souvent, mais toujours dans la composition du lin, il y a de la mesure, de la laine, du tactel, du micromodal.
Les éléments décoratifs sont rarement trouvés sur les sous-vêtements de tous les jours, car ils sont trop visibles sous les vêtements. Mais sur de beaux modèles inhabituels, il y a des rubans, des nœuds, des strass, des broderies, des volants, des pierres, des perles et parfois même des fermetures à glissière. Le caoutchouc mousse et le gel sont utilisés pour le remplissage des bonnets de soutien-gorge.
Marques
Il existe de nombreuses marques engagées dans la production de lingerie. Certains d'entre eux sont plus abordables et ont une catégorie de prix moyenne, tandis que d'autres produisent presque des chefs-d'œuvre d'art qui coûtent en conséquence. Parmi celles-ci et d'autres, il y a des entreprises dont les noms sont peut-être connus de toutes les femmes de la planète.
Parmi les marques de luxe les plus chères figurent la française Carine Gilson avec sa lingerie en dentelle et ses kimonos qui coûtent plus de cent mille roubles, les modèles laconiques en soie de Jean Yu, les ensembles exotiques et audacieux de Bordelle, l'extravagant Lascivious, provocateur Agent Provocateur, ainsi que Kiki de Montparnasse, Harlette. Parmi les marques les plus chères et les plus recherchées se trouve Victoria's Secret, célèbre non seulement pour la lingerie, mais aussi pour ses modèles.
La lingerie est produite par de nombreuses marques italiennes et françaises. Leurs collections sont féminines, séduisantes et empreintes de l'esprit esthétique de ces pays romantiques. La société italienne Lormar présente une large gamme de shapers, Intimissimi a une bonne qualité et des prix raisonnables, la lingerie Lormar a un design audacieux et lumineux, et La Perla a une dentelle fine en haute estime.
Parmi les marques françaises Aubade, créant des modèles extravagants mémorables, Chantelle avec des modèles de tous les jours pratiques, Coquette Revu, avec de la lingerie pour les rendez-vous quotidiens et romantiques.
Il convient de mentionner les marques d'autres pays qui produisent de la lingerie de haute qualité, abordable et luxueuse : Milavitsa (Biélorussie), Triumph (Allemagne), Amoralle (Lettonie), I.D. Sarrieri (Roumanie), Lascivious Lingerie (Royaume-Uni), Roza Euterpe (Pologne). De nombreuses maisons de couture haut de gamme et marques de chaînes de la classe moyenne ont leur propre ligne de lingerie. Parmi eux, Calvin Klein, Guess, Bruno Banani, Love Republic, H&M, Fora, Vbulletin et bien d'autres.
Sous-vêtements luxueux ! Je veux porter ça.
De nos jours, vous pouvez commander de la lingerie selon vos mensurations et à votre convenance.