Amigurumi

Comment crocheter un cercle d'amigurumi ?

Comment crocheter un cercle d'amigurumi ?
Teneur
  1. Ce qui est requis?
  2. Comment faire?
  3. Conseils utiles

Dans la culture japonaise, il existe une longue tradition de tricotage de petites poupées et de souvenirs. Ils servent d'amulettes à leur maître. L'art de l'amigurumi (tricoté) est aujourd'hui populaire dans le monde entier. Ces petites choses mignonnes suscitent le plaisir et l'envie d'apprendre à les fabriquer soi-même. À l'aide d'une aiguille à crochet et à tricoter, vous pouvez tricoter des poupées, des oiseaux, une maison, des fleurs et tout ce que votre imagination veut. La technique de l'amigurumi est considérée comme difficile, mais si vous savez crocheter le crochet simple, vous réussirez certainement. La première rangée se fait toujours dans l'anneau amigurumi. Comment le tricoter, que faut-il pour cela?

Ce qui est requis?

Préparez un crochet et tout fil avec lequel il vous conviendra de travailler, des ciseaux, des accessoires (yeux, nez). Pour les débutants, il est recommandé d'utiliser le crochet 3,3.5.4. La taille est déterminée par la taille de la tête du crochet et est écrite sur le crochet. Lors du choix d'un fil pour débutants, il est préférable de prendre un fil brillant, dense, moelleux, sans paillettes ni étincelles.

Il est recommandé de prendre du fil non à partir de 100% de n'importe quel matériau, mais combiné.

Comment faire?

Il existe plusieurs façons de composer le premier cercle. Nous allons vous montrer les bases et les plus faciles pour apprendre cet art. Considérez tout le processus de tricotage du premier cercle d'amigurumi étape par étape.

  1. On fait une boucle. On prend environ 3 cm du bout du fil. Former une boucle en passant le fil entre l'index et le majeur.
  2. Créez une boucle d'air en insérant le crochet dans la boucle et en saisissant la chaîne. Il est affiché devant la boucle.
  3. Crochetez le fil de chaîne et tirez à travers la boucle résultante.
  4. Tirez sur le fil de chaîne et serrez.
  5. Nous connectons les fils qui forment une grande boucle ensemble, nous tirons un crochet à travers eux, capturant le fil principal.
  6. Tirez à nouveau sur la grande boucle. Nous saisissons le fil principal avec un crochet et le tirons à travers deux boucles.C'est le premier crochet simple.
  7. Nous tricotons le nombre requis de colonnes. Ce sont des crochets simples.
  8. On serre la grande boucle en tirant sur la queue. Nous obtenons donc une bague amigurumi.

Il existe d'autres façons de tricoter des anneaux amigurumi. Comme mentionné ci-dessus, tous les éléments amigurumi sont ronds ou ovales. Ils sont réalisés avec ou sans crochet. Il existe plusieurs schémas et façons d'ajouter. Dans la première version, le crochet des boucles commence dans la première colonne. Dans la deuxième version, le crochet des boucles se fait dans la dernière colonne. Dans les deux options, la ligne d'ajout de boucles sera visible, ce qui doit être pris en compte dans le résultat final. La troisième option consiste à ajouter des boucles afin qu'elles ne soient pas situées les unes au-dessus des autres. Ce qui donne un tricot lisse.

Conseils utiles

  1. Ramassez le crochet. Si vous ne voulez pas de tricot lâche, utilisez un crochet plus fin. Crochet taille 3,3,5,4.
  2. Ne pas confondre le recto avec le verso. Lorsque vous tricotez, assurez-vous que le produit ne s'avère pas. Tout votre travail sera inutile et laid. Par conséquent, gardez d'abord un œil sur les parties et ne confondez pas.
  3. Remplissez le jouet correctement. Lorsque vous tricotez, ne martelez pas fermement la charge. Par la suite, il ressort à travers l'accouplement. Il est préférable de le faire au stade final, en obstruant complètement la charge.
  4. Cousez bien les détails. Faites une couture agréable et serrée lorsque vous cousez des pièces sur le tissu principal. Par exemple, la couture ira mieux si vous insérez d'abord l'aiguille dans la pièce, puis dans le tissu principal. La couture sera soignée et discrète.
  5. Utilisez un marqueur. Afin de ne pas souffrir du comptage des boucles et des lignes, vous devez utiliser un marqueur. Il peut être acheté au magasin ou vous pouvez utiliser, par exemple, un fil, une épingle, un trombone, des clips.
  6. Utilisez une bonne charge. L'holofibre et les peluches synthétiques sont idéales pour le rembourrage des jouets. N'utilisez pas de morceaux de tissu ou de fil. Ils peuvent grimper à travers l'accouplement. Soyez également prudent lorsque vous utilisez un rembourrage en polyester. Lorsque vous le mettez dans un jouet, déchirez-le en petits morceaux.
  7. Attachez de bons yeux à vos jouets. Si vous attachez des yeux bon marché à votre jouet, il aura l'air bon marché. Un accessoire aussi simple peut faire passer votre créativité au niveau supérieur.

Pour plus d'informations sur la façon de crocheter un cercle avec des amigures, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger